Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 14:01

Voilà le swatch du second OPI acheté l'autre jour... j'avance petit à petit, mais je doute d'arriver à avoir ce site à jour : vu la quantité de vernis que j'ai à vous montrer... et la commande de 20 vernis sur CORPORELLE.FR qui arrive la semaine prochaine (oui j'ai craqué) !

 

Voici donc le OPI Ski Teal We Drop

 

OPI Ski Teal We DropOPI ski teal we drop 02

 

 

Oui c'est bien Clara qui profite de cette superbe couleur, un bleu si... comment le décrire ? ça serait un bleu canard mais en plus sombre, moins lumineux... et encore, je sais pas vous mais je la trouve tout de même lumineuse ! Enfin, place aux photos :

 

Toujours pas de lumière naturelle, toujours à faire le vernis de nuit... je me résigne : j'ai envie de m'y mettre qu'à la fin de la journée !

 

Bientôt le nail-art réalisé sur ce vernis

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oo il est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe, et c'est une des couleurs à la mode pour cet hiver !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> ok ou sur msn !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> non non la gerbille je pourrais lol<br /> je viendrais te chercher (moi j'ai un chien par contre, un petit gentil)<br /> pas samedi le soir on est de soirée crepes donc l'aprem ... crepes à faire<br /> dimanche prochain ca t'irait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça marche ! je t'envoie mon numero de tel par mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> j'imaginais une commande plus lol<br /> j'espère qu'on pourra se faire l'aprem le week prochain, tu me diras ou venir te chercher (j'habite Denguin tu vas pas te taper toute la route en scoot)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ou tu passe l'aprem chez moi.... juste une chose : j'ai une chatte et une gerbille (sorte de souris) en cage. si tu as une phobie des chats ou des souris, là oui il vaut mieux que tu passe me<br /> chercher lol. on se bloque le samedi aprem ? (que je bloque mon agenda de manucure aussi )<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Encore 20 à venir ???? (non dis moi que l'article etait programmé !!!)<br /> Celui la est magnifique en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'article était programmé lool je pensais pas les recevoir aussi tot ces vernis corporelle !<br /> <br /> <br /> <br />