Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 12:25

Salut les filles (désolé pour les lectEURS, la majorité l'emporte )

Aujourd'hui vous ne verrez pas mes mains mais mes petons ! Donc avis aux phobiques des pieds : passez votre chemin, il va y avoir tout un tas d'orteils en photo dans cette page ! Pour les fétichistes du pied (et ceux entre les deux catégories précédemment citées ^^ )c'est parti pour l'article pédicure de la semaine !

Comme toujours, on commence par le swatch du vernis qui m'a servi de base : le P2 flirt with me... Déjà, rien que le nom, c'est tout un programme : "flirte avec moi"... mais oui mais oui, viens par là mon petit vernis, en plus c'est la première fois pour moi, un P2, je découvre, donc on va y aller tout doucement.............
Bon ok, j'arrête mes bêtises, redevenons sérieuse Mimie enfin !!
P2 flirt with me 01
Donc, ce petit P2 me faisait de l'oeil dans son flacon, mais j'avoue que cette couleur sur mes ongles de main, surtout qu'à l'époque c'était plutôt des "griffes", ça me tentait moyennement... je devais refaire mes ongles des pieds, donc ça tombait bien ! Déjà le design du flacon : simple, carré (facile à tenir en même temps que l'orteil à venir... oui, je me contorsionne les doigts aussi quand je fais mes pieds ! C'est juste qu'une fois, en posant le flacon à côté de mon pied, j'ai tout simplement shooté dedans et j'ai donc eu du vernis plein les fringues et la housse du canapé... oui parce que je me vernis les pieds devant la TV donc sur le canapé... donc maintenant, pour éviter ce genre de bévue, je TIENS mon vernis !)
Bref ! Désign sympa et pratique, pinceau très bien, texture un peu liquide donc attention aux cuticules. Application facile, couvrance idéale en 2couches, séchage correct... et regardez-moi ce laqué de fou ! Je n'ai pas mis de top coat sur les photos comme toujours :


J'adore ce petit rose barbie, ça m'a fait des petons bronzés, moi qui ressemble plus à un cachet d'aspirine niveau couleur de peau, j'ai trouvé assez flatteur ! Merci ma Cécé  de me l'avoir envoyé !!

Et maintenant, je vous montre comment je l'ai décoré. J'ai fait simple :
orteils_barbie.jpgUne petite french en biais, quelques stickers pour délimiter les couleurs et un strass en forme de noeud rose pour combler le vide sur le gros orteil ! Franchement, c'est pas compliqué et j'ai bien aimé son petit effet.


matos-orteils-barbie.JPG- poser deux couches de P2 flirt with me
- poser une couche de WET N'WILD sparkled (merci tanith !) en french en biais
- poser des stickers arabesques blancs le long de la french (merci tanith)
- poser le strass-noeud sur le coin vide du gros orteil
- poser le top coat

Alors ? Moi j'ai trouvé mignon, et girly à souhait ! Celle qui me connaissent savent que je ne suis pas du tout girly, c'est plutôt le contraire d'ailleurs ! Je suis un garçon manqué, je bricole, je grimpe aux arbres etc etc.... Mais j'ai bien aimé cette déco quand même ! Bon par contre, ne faites pas comme moi : attendez que le vernis soit sec avant de poser les stickers, sinon ça rebique à fond ! Quand je vous dis que je suis un boulet....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou ! c'est une très jolie pédicure ! j'adore ce rose bonbon et la déco est peut être simple mais j'aime beaucoup ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp marina ! ravie que mon rose te plaise :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
MDR tes articles me font toujours rire! Je sais que si j'ai pas le moral il faut que je te lise, le sourire sera de retour =)<br /> Ta pédicure est toute mignone! C'est vraiment sympa et le vernis P2 est magnifique quoi!!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ♥ merci ma dey's, je suis ravie que mes articles te rendent le sourire !! (meme si ça veut dire que je suis un clown mdr !) merci pour mes petts petons de barbie :) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
B
super joli ta deco rose<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma Béa<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super sympas ;)<br /> je t'ai taguée<br /> bis
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! pour le tag, je le garde de coté, je le ferai dès que j'aurais rattrappé mon retard ! bisoux et merci d'avoir pensé a moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop mignoooon
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss dely ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />