Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 12:37

C'est le premier nail-art que j'ai fait à ma collègue/copine, celui qui a induit tous les autres... donc merci Marie-Sophie  !

 

 

Le choix du vernis fut difficile, par contre le choix du motif Konad fut très rapide !

 gris paillettes konad

 

 

En plus, ce qui ne gâche rien, Marie-Sophie avait de supers jolis ongles : elle était enceinte, donc ça poussait vite et bien ! Un régal pour moi !

 

matos gris konad blanc

 

Après deux couches de vernis gris pailleté, j'ai posé les motifs Konad au hasard sur les ongles. Vu que ça faisait un peu terne, j'ai rajouté des paillettes libres argentées grâce au pinceau fin, dans le top coat encore humide.

 

Marie-Sophie était ravie, et moi aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> elle a du etre bien contente c'est beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui elle était ebahie ! et pourtant ce n'est pas un nail-art tres compliqué... mais bon, c'est vrai que quand on connait que les poses de vernis simple, le konad c'est deja byzance !<br /> <br /> <br /> <br />