Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 12:04

Hola ! C'est moi !

 

Comment va today ? Prête pour un swatch ? Et ben oui, je vous ai dit hier que j'intercalerai les photos de vernis texturés et de vernis laqués.... donc vu qu'hier y avait du liquid sand au menu, aujourd'hui c'est du laqué !!

 

Et quel laqué vous allez voir ! Un super petit vernis double acheté en soldes chez Sephora qui répond au doux nom de "strawberry", "fraise" en anglais.  SEPHORA-strawberry-01.jpg

Et il porte très bien son nom puisqu'il est délicatement parfumé et qu'il laisse une agréable odeur de fraise sur les mains une fois sec, et même après la déco et le top coat ! Franchement, en temps normal je ne raffole pas des vernis parfumés mais là, je suis conquise : oh bien sûr, l'odeur est chimique mais pas écoeurante. C'est suffisament discret pour ne pas me gêner... alors moi je dis : très bon point !


SEPHORA-strawberry-02.jpg

Après, niveau application, c'est un crème, je n'ai jamais été très douée pour les poser, mais bon, je me suis débrouillée quand même... vu que c'est un vernis double, le bouchon est un peu lourd (puisqu'il est composé du flacon du second vernis) et le manche est très court. Mais après la surprise passée, on finit par s'en tirer plutôt bien !

SEPHORA-strawberry-03.jpg

Deux couches pour une bonne opacité, bon séchage, et belle couleur.... et donc le fameux parfum subtil de fraise et le laqué de malade... un vrai miroir !

 

J'ai pris deux autres vernis doubles lors des soldes, s'ils sont aussi bien que celui-là, je sens que je vais les adorer !

Et vous, il vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
coucou ma belle<br /> il est magnifique=)!<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> on est bien d'accord ma kriss !!! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est très joli et bien laqué dis donc !! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, super laqué le petit strawberry ^^  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! magnifique autant la teinte que le laqué et en plus il sent bon, que demander de plus ! bises ;)
Répondre
M
<br /> <br /> voilà, un vernis parfait ^^ bisoux ma marina ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
re :)<br /> Il est magnifique ce vernis!!<br /> bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma belle !!! :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup cette couleur, elle est très jolie!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! gros bisoux<br /> <br /> <br /> <br />