Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 12:15

Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente un autre vernis acheté pendant mon craquage soldiesque : le SINFUL kaki. (non je n'ai pas fait de faute, il n'y a pas de "H" sur l'étiquette du vernis...)

Je vous avoue que le nom de la couleur et son rendu dans le flacon m'ont un peu déroutée : il me semblait plus gris que khaki mais bon, autant en avoir le coeur net en le testant !

Et voilà ce que ça donne 2 couches plus tard :
SINFUL-kaki01.jpgSINFUL-kaki02.jpg
Application relativement facile, couvrance idéale en deux couches, séchage pas mal du tout et laqué tout a fait acceptable. Ce n'est pas le vernis parfait, mais point de vue technique il n'est pas mal du tout ce petit SINFUL.

Quant à l'esthétique, je ne saurais pas trop quoi vous dire... il n'est pas khaki mais il n'est pas gris non plus... un gris tirant légèrement sur le khaki peut-être... enfin, bref, la couleur est particulière, je ne la porterai pas seule (en même temps rares sont les vernis que je porte seuls !) mais comme base de déco elle est super sympa ! Vous le verrez demain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Pas trop fan de cette couleur. Bisouilles
Répondre
D
il est très beau et super laqué
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, un vrai miroir ce sinful !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa mais sans plus, je ne suis pas fan de ce genre de couleur! Avec un NA oui, tout seul non ^^<br /> Bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> comme moi quoi ^^ seul non, décoré peut-être ^^ bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup cette couleur, c'est un joli kaki, pas trop foncé...comme j'aime !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ça te plaise miss ! je me doute qu'il te plait : c'est une bae parfaite pour tes superbes OS ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
une couleur très spéciale!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien vrai ! biz mon angelique<br /> <br /> <br /> <br />