Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 12:06

Hola tout le monde !!!

 

Avant dernier article des défis de septembre, celui sur le thème du Viet-Nam ! Mais avant de commencer, je vous montre comme toujours le swatch du vernis de base, le sublime SINFUL aqua.

  SINFUL-aqua-04.jpg   SINFUL-aqua-02.jpgSINFUL-aqua-01.jpg

Superbe bleu, à mi-chemin entre métallisé et micro pailleté, facile à poser, opaque en deux couches et relativement rapide à secher et bien laqué !

SINFUL-aqua-03.jpg

Je me suis servi de ce joli Aqua pour ma déco sur le Viet-Nam donc, et plus précisément pour représenter la baie d'Halon.

halong.jpg

Si je dois voir un paysage dans ma vie, j'aimerais que ce soit celui-là !La couleur de l'eau, les îles rocheuses, la nature luxiriante sur chaque île....

defi_sept_vietnam.jpgAlors ? Ma petite pagode vous plait ? Je ne pensais pas que ça rendrait si bien, mais finalement j'en suis assez contente !! 

 

matos-defi-sept-vietnam.JPG

- poser deux couches de SINFUL aqua

- "couper" la capsule en deux avec un trait noir pour figurer la limite entre le ciel et la mer

- faire des formes gris foncé pour les îles rocheuses et mettre un peu de blanc par touche pour donner un peu de relief

- dans le ciel, faire les nuages en diluant beaucoup la peinture blanche

- faire la pagode dans "l'eau"

- faire les vaguelettes avec du blanc

- faire la foret avec deux tons de vert sur les iles rocheuses

- poser le top coat

 

J'ai beaucoup aimé ma capsule ! Je pense qu'à l'occasion, je le referai sur mes griffes, et en mode "tableau", avec le paysage qui s'étale sur les 4 ongles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa la couleur<br /> sympa ton blog<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss, je suis contente que mon blog te plaise :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou,<br /> Superbe idée de la reproduire sur 4 ongles !! Hâte de voir ça ;-)<br /> J'ai commencé les défis de novembre ... pas évident certains thèmes !<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> salut !!!et merci pour mon nail-art baie d'halong !!!<br /> <br /> <br /> bon, par contre, les défis de nov, je sais pas si je les fais.... j'ai fait un préplanning pour le blog, j'aurais fini de présenter les défis d'octobre mi décembre :/..... mais je te confirme que<br /> ouais, certains themes sont tendus !!! bizzzz (et puis faut que je fasse le tien aussi!!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli !! Et le bleu de base est superbe !<br /> sur 4 ongles ça sera fabuleux je pense ! :-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tout ma penta !!! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas mal du tout !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Le vernis est sympa mais je préfère ta capsule. Et est super :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss yop !!!! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />