Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 12:54

Salut tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je vous présente un petit vernis acheté en soldes aux Galeries Lafayette... il s'agit du SINFUL cindirella.

SINFUL-cindirella-01.jpg

 

"Cendrillon" donc, est un vernis bleu pastel, un peu comme la robe de Cendrillon dans le Disney éponyme... un bleu tout en douceur mais non dénué d'intérêt car il est composé de micro flakies roses !

 

SINFUL-cindirella-02.jpg

 

Si si si, je vous jure, ils ont mis du rose dans du bleu... sont fous chez Sinful !!! Bon, évidemment les flakies ne se voient presque pas en photo, mais on est habituées à avoir des photos pourries en hiver hein, et avec la météo pourrie qu'on a maintenant en plus...

 

SINFUL-cindirella-03.jpg

 

Donc voilà, un petit pastel pas trop vilain, mais qui a un gros défaut : son manque d'opacité ! 3 couches ici et par endroit ça ne suffisait pas... je l'ai décoré donc j'ai pas posé de 4ème couche. Mais ça explique les quelques trous sur les photos !

 

Alors ? Une idée de la déco que je lui ai réservé ? Un indice : ça n'a rien à voir avec son nom et donc le dessin animé Cendrillon (pourtant, en bonne fan de Walt Disney, j'en aurais été capable !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il est super beau ce petit dis donc !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui hein ?! pas mal pour un vernis acheté en soldes ;) bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est sublime<br /> moi je ne dis rien vu que je suis en retard dans les newsletter tu vas dire que j'ai triché lol<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma lilou ! et pour le retard dans les newslette, je sais ce que c'est, j'en ai souvent aussi :p bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est très joli!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente qu'il te plaise mon angelique ;) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou il est très beau ton vernis<br /> bisous<br /> Anne annails anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui miss Annails ! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
rooo mais il est trop beau ce vernis .<br /> La couleur est apaisante je trouve<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma nailyris ! gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />