Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 12:30

Coucou les gens !!

Au programme aujourd'hui, une déco !!

Enfin, c'est pas une méga grosse déco non plus, mais bon, elle mérite quand même un article... et puis ici c'est chez moi, alors je publie comme je veux, NA !

Donc, je vous avais promis une déco dans l'article d'hier, et bien la voilà !
J'avoue, même si j'ai adoré ce rouge, je ne l'aurais par posé spontanément... c'est vraiment l'idée de la déco qui a induit le choix de la couleur de base, et non l'inverse ! Ouais, en temps normal je pose une couleur qui me plait et je cherche sa déco... avec le rouge, c'est plutôt l'inverse !

Pour changer, l'inspiration est venue du groupe des défis FB de Perle d'Ongles ! J'adore vraiment ce groupe, les thèmes sont toujours supers inspirants/motivants et ça fait progresser en prime...
Et donc, le thème du jour ce fut "mariage indien"... attention, pas les indiens d'Amérique, les indiens d'Inde ! Au début je ne voyais pas trop quoi faire, et comme d'hab, j'ai été sur mon ami Google Image...


defi_mariage_indien01.jpg
Alors ? Est-ce que ça vous plait ? Moi j'ai adoré, mes clientes aussi d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de succès avec ce bindi géant sur mes griffounettes !
Et pour les inquiètes : j'ai dû batailler avec le pousse cutis en métal pour retirer toutes ces perles/strass/studs dorés !! Même après une semaine, plusieurs séances de vaisselle à la main ET un lavage de voiture complet SANS GANTS, rien n'avait bougé ! Donc ça tient, et ça n'accroche pas DU TOUT les cheveux ! Suffit de mettre du top coat par dessus pour tout bien engluer dedans...


defi_mariage_indien02.jpg
N'empêche, je me rends compte que j'ai tout un tas de strass, studs, micro billes et autres perles, mais que je ne m'en sers presque jamais... à tort, parce que ça permet de faire des décos superbes, facilement et qui tiennent en prime !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ralala!! tu t'en doute un peu mais moi j'adore!!! tres belle composition ,un vrai bijoux d'ongle c'est superbe<br /> BEA
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben oui, je m'en doutais, vu que c'est un peu toi qui m'as donné le virus des ongles bijoux comme ça ^^ merci ma Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Alors celui ci j'aime pas vraiment.... en fait je pense que c'est le coté relief qui me derange....<br /> Mais par contre chapeau pour la réalisation!! beau boulot!!<br /> Bizz
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, le relief, ça fait toujours un peu bizarre au début, mais au final je ne m'accrochais pas du tout les cheveux dedans, donc après une ou deux heures pffft, comme si de rien n'était.. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou,<br /> Wahou c trop joli on dirait un bijou d'ongles! Tu as bien dû t'amuser pour tout coller!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Salut ma Del ! merci pour mon nail-art bindi ! j'ai +++ galéré pour le décoller que pour le coller, finalement ça va vite une fois que tu as ouvert tous les pots ;) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique ton accent nail!!! c'est vraiment sublime!!!<br /> c'est vrai que l'on a tendance a zapper les décos strass et perles, pourtant on peut faire des trucs trop canon!!!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss vanille ! et ouais, moi la première j'ai des tonnes et des tonnes de strass de toutes les tailles et de toutes les couleurs mais je les laisse au fond des tiroirs :p bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est clair tu devrais les utiliser plus souvent c'est superbe ca fait vraiment déco japonaise
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce ! et puis gros avantage : ça tient bien et ça se fait en 5minutes top chrono !<br /> <br /> <br /> <br />