Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 17:10

Re coucou !

 

Et oui, pour me faire pardonner de mon article sans photo de ce midi, je vous ai fait un tag.... enfin, je le fais plein de fois car plein de demoiselles ont pensé à moi ! Il s'agit de Nailsz, d'Angélique08400, d'Hélaura, de Serah, de Gaelle... et d'une autre Gaëlle : j'ai nommé la grande Sashka  

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Voici les règles de ce tag:

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Alors, les questions d'Angelique 08400:

1- Où habites-tu?

Dans les Pyrénées Atlantiques, au sud de la France Et plus précisément à Nay, petite ville pas loin de Pau.


2- Vis-tu seule ou en couple ?

Je vis en couple depuis 4ans et demi !


3- As-tu des enfants ? si oui combien ?

Pas d'enfants, enfin si, un grand de 28ans :p (les hommes sont tous des bébés!)


4- Combien de temps consacres-tu au nail art?

oulala, énormément !! mon homme dirait "trop" ! Entre le nail-art sur mes ongles, le blog, les visites sur les votres..... pfiou !!!


5- Combien de vernis possèdes-tu?

le dernier décompte faisait 430, je pense avoir franchi largement la barre de 500 maintenant (même si je n'ai plus fait de gros craquage depuis un moment!)


6- As-tu d'autres passions que le nail art?

oula énormément, je suis très manuelle, donc la couture, le canevas, la broderie etc.... et surtout la danse !!! surtout le rock, et en particulier avec mon cavalier fétiche : on commence à bien se connaître du coup on peut se permettre des figures plus compliquées !!!


7- Que fais-tu dans la vie?

manucure !! enfin j'essaie, c'est dur !


8- Es-tu plutôt salée ou sucrée?

définitivement sucré ! un bichoco en permanence dans la bouche ou presque.... meme si un bon bout de pain avec du fromage, je dis pas non !


9- Ta gourmandise préférée?

les kinder buenos !!!


10- Ta boisson préférée?

l'eau (ça parait con mais j'ai pas l'habitude de boire autre chose, meme un sirop ça me dit rien !)


11- Ce tag t'as-t-il plu?

oui, c'est sympa, les questions sont assez différentes donc ça lasse pas de lire le tag d'un blog a un autre !!

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Les questions de Nailzs : (c'est pas la soeur d'angelique pour rien : plein de question en double)

 

1) Quel âge as-tu?

j'ai 29ans

 

2) Quels sont tes passions dans ta vie (en dehors du nail-art)?

question déjà posé par angelique

 

3) Quelles est la chose qui te fait le plus rêver?

danser le rock avec mon homme... mais il n'aime pas la danse....

 

4) Quels sont tes projets d'avenir?

avoir ma propre boutique mais c'est de l'ordre de l'utopie

 

5) Quel est ton métier ou quel sera ton métier?

deja posé par angelique

 

6) Pourquoi aimes tu autant le nail-art ?

j'ai toujours adoré dessiner....

 

7) As tu des enfants? Ou en veux-tu?

deja posé par angelique

 

8) Quels sont des plus grosses craintes dans la vie?

perdre mes proches, avoir un accident (ou que ma hanche me lache) et ne plus pouvoir danser

 

9) Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi?

ma propension à stresser pour tout et n'importe quoi !

 

10) As tu des regrets sur ta vie passée? Si oui, lesquels?

je n'en ai aucun : ce sont les épreuves que j'ai traversées qui ont fait de moi ce que je suis actuellement, et ce qu'est ma vie aujourd'hui !

 

11) Quelle est la personne qui compte le plus pour toi?

je ne peux en choisir une : mon homme, mon chat et ma meilleure amie

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§ 

 

Maintenant c'est au tour des questions de Serah :

 

Quel est le vernis que vous rêveriez de posséder?

mmmmm j'adorerais avoir le vernis bleu de la collection duochrome de MODELS OWN


Quel est votre soin favoris?

sur mes ongles, je n'en fais pas, vive la résine ! Et sinon j'adore me faire un gommage sur les jambes :p


Quel est votre modèle en tant que nailartiste?

Je n'ai pas de modèle en particulier : parfois je vais trouver une déco de "débutante" sublime, et la déco d'une tarto ou d'une tenshi "moyenne"...... c'est pas la nail-artiste qui compte mais le nail-art en soi ^^

 

Ce dont vous ne pourriez pas vous passer? (peu importe le domaine)

en fait ce sont deux choses en une : la musique et la danse !! 3jours sans danser et je suis en manque :p


Votre plus beau souvenir.

mon homme qui m'a dit, le 14 février dernier, vers 1h du matin, "je ne veux rien pour la saint valentin, j'ai déjà le plus beau cadeau du monde : toi ! " ........... je vais le garder je crois

 

Ce que vous rêviez de devenir lorsque vous aviez 10 ans?

je n'ai jamais rêvé de faire un métier, d'aussi loin que je me souvienne...

 

Si vous étiez un homme une journée, que feriez vous?

ça va paraître tribal mais je ferais l'amour à une femme : je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'avoir un "service trois pièces" et de s'en servir

 

Si vous deviez être une star qui seriez vous?

Personne ! je préfère mon anonymat et ma tranquillité à leur célébrité et leurs paparazzis !!!

 

Quelles sont vos accessoires nail art préférés?

mes liners acryliques ORLY !!!

 

Quelle à été la plus grosse honte de votre vie (attention on veut des dossiers^^)

Yen a tellement !!!

la pire fut, je pense, quand j'ai cru être enfermée dans les WC du gymnase au collège.j'avais beau pousser la porte de toutes mes forces, même en me calant contre la cuvette pour prendre appui, ça s'ouvrait pas !! J'ai tambouriné à la porte pendant 5minutes en hurlant au secours : c'était vendredi 17h, plus personne ne viendrait avant le lundi matin 8h !!! Les caïds de ma classe sont passés à ce moment-là et ont ouvert la porte......... tous les WC s'ouvraient en poussant la porte pour sortir, SAUF celui où j'étais : il fallait tirer la porte, tout simplement

Autant vous dire que tous les garçons du lycée ont passé un bon mois à me tanner avec ça et à faire des "au secours, aidez moi, la porte est coincée" sur mon passage dans les couloirs...........

 

As tu un projet qui te tient à coeur?
j'aimerai juste avoir un chez-moi assez grand et rendre heureux homme et chatte

 

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

 Puis les questions de Gaelle :


1- Qu'est-ce qui t'as fait plonger dans le monde du nail art?

l'envie de changer de ma french toute simple avec la résine.


2- As-tu un blog que tu apprécies particulièrement?

j'en aime plein !!! comment en choisir un seul ??? impossible ! parmi mes préférés on a celui de tartofraises, fleur de lys, lorekai, originail, serah, et j'en oublie!


3- Quelle est ta couleur préférée de vernis?

bleu !


4- Combien de temps gardes-tu en moyenne un nail art?

ça varie entre 2minutes et 5jours... donc en moyenne 2jours et demi


5- As-tu déjà gagné un give away ou un concours ?

j'ai assez de matos pour ne pas "piquer" la chance aux autres dans les GA... les concours je les fais surtout pour le thème et la fille qui organise... et oui, j'en ai gagné un : celui du carnaval de l'an dernier !


6- Où habites-tu ?

deja posé par nailsz


7- Que fais-tu dans la vie?  

deja posé par nailsz


8- Quelle est la technique de nail art que tu utilises le plus?

la peinture acrylique !


9- Que souhaiterais-tu que l'on t'offre dans le cadre du nail art?

........... je dirais des plumes ! celles a pois, sont superbes :)


10- Que pense ton chéri de ta passion pour le nail art?

il trouve mes decos jolies de plus en plus souvent, et il est content de voir que ça me plait.... apres, il a du mal a comprendre comment je peux ne porter que 3jours un nail-art qu'il m'a fallu 5h pour le faire ! mdr !


11- Penses-tu continuer longtemps le nail art?

on verra, quand j'aurais tout testé, peut-etre.... mais vu comment ça bouge ce monde du nail-art, je pense qu'on n'en fera jamais le tour !!

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Maintenant celles de Laulau :

1.Es-tu satisfaite de tes nail art ? De façon général ? (Je dis ça, car j'ai du mal à l'être justement !) 

en général, je ne pose pas le pinceau tant que je n'ai pas un résultat qui me plait !


2. Quel est ta chanteuse préférée ? et la chanson qu'elle a fait que tu préfère ?

Jessie J, et la chanson c'est "domino"


3. Quel est ta dernière acquisition en nail art ?

quelques vernis a 1€ dans les boutiques style "bazar chinois" dans mon quartier


4. Quel est le nail art d'une blogueuse que tu as ADORé ? Tu peux ajouté la photo de ce nail art !?

j'en aime plein ! donc en choisir un seul est impossible :p désolée !


5. Quel métier voudrais tu faire ? 

je le fais deja : manucure ^^


6. Quel est le nail art que tu as fait et que tu es assez fière !?

celui fait pour le concours sur le thème de tintin : avec tintin sur le pouce et le dragon sur les 4autres ongles


7. Quel est ton bonbon préféré ?

les bananes haribo !


8. Quel est ton style vestimentaire ?

presque tous !!! je passe du baggy, au tailleur d'un jour a l'autre.... sans oublier le jogging et les tuniques+leggings :p


9. Quel est ton film préféré ?

bodyguard avec kevin costner


10. Depuis combien de temps fais-tu du nail art ?

environ 3ans


11. La plus belle preuve d'amour que tu peux faire à ton chéri (si tu en as un !)

je le fais tous les jours : je suis avec lui :p

 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§

 

Et maintenant les questions de Sashka :

 

1/ Que vous apporte le Nail Art ?
je dirais la liberté : on peut pas s'habiller comme on veut sans être jugée dans la rue... mes ongles eux, ils peuvent !
2/ Quelle est la déco que vous adoreriez pouvoir réaliser ?
des décos incrustées dans ma résine, mais j'ai peur de m'en lasser trop vite !!
3/ Êtes-vous plutôt ongles longs ou courts ? En amandes, stilettos, edges, carrés arrondis…?
sur moi, des carrés, sans hésiter. et si possible un minimum de 5mm de bord libre... moins je suis handicapée !! apres, niveau forme, tant que c'est pas en amande, ça me va (la fille traumatisée par les grands ongles de sa mamie rouge pompier !! ) : je trouve les edge de Pinky superbes, et les stilettos de Originail à tomber.... et puis les petites surfaces c'est sympa aussi, on peut se permettre des couelurs qui, a mon humble avis font un peu vulgaires sur mes griffes de 1cm
4/ Le mot que vous dites le plus facilement ?
m*rde !!
5/ Celui que vous dites le plus difficilement ?
alors là.... tu me pose une colle !!!
6/ L’instant que vous préférez dans la journée (et pourquoi)?
le moment du gouter ! surtout si ya des sucreries à manger !
7/ Ce qu’il y a de plus sexy en vous ?
mmmmm je dirais mes jambes : j'ai les mollets fins et la cuisse ferme ! merci les 6h de cours de rock hebdos + les soirées bi-mensuelles où je passe plus de temps sur la piste qu'à siroter mon verre !
8/ Le pays ou la ville où vous aimeriez vivre ?
m'en fiche mais là où il fait ni trop chaud ni trop froid... 25°C toute l'année ça m'irait !
9/ Les stars télé que vous détestez ?
les michael vendetta ou autre star de la téléréalité : ils ne savant rien faire, meme pas fermer leur gueule  devant les caméras.... pourtant, tant qu'ils se taisent, ils pourraient faire illusion sur leur QI....
10/ L’objet le plus inutile au monde ?
les bombes nucléaires : on se menace avec mais on sait très bien qu'on s'en servira pas parce que sinon on en patirait aussi niveau ecosysteme... une zone de la Terre rasée de la carte et tout l'équilibre animal est foutu....
11/ Ce que vous emmèneriez sur une île déserte (qui n’aurait pas le wifi!)
mon homme, mon chat, un lecteur CD qui tourne au solaire, et mon cavalier fétiche (hein alinails )

§§§§§§§§§§§§§§§§§§


Alors il parait que c'est à moi de tagguer... 11 personnes avec 11 questions...

1- Quel est ton âge ? (à  la dizaine près )

2- Quel est le pays que tu as le plus envie de visiter ?

3- Combien de langues parle-tu ?

4- Quel(s) pays as-tu déjà visité ?

5- As-tu une phobie ?

6- Quel est ton plat préféré ?

7- Comment s'appelle ton animal de compagnie ?

8- Quel est ton film préféré ?

9- Quelle célébrité trouve-tu le plus sexy ?

10- Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel ce serait ?

11- De quand date ton dernier mensonge ?

Et donc je condamne les filles suivantes à répondre à mes questions farfelues :

Alinails, Skatower, Memiss, Celeste, Jû, Sysy, Boop's, Saphir63, Hélaura, Lilly les doigts de fée et Iris d'ongle.... pardon les filles :p

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ravie d'en apprendre plus sur toi! et merci d'avoir joué le jeu! biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi de m'avoir tagguée ;) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
J
Contente d'en savoir plus sur toi!!<br /> Je réponds à tes questions ici ^^<br /> <br /> <br /> 1- Quel est ton âge ? (à la dizaine près )<br /> J'ai 20 ans pile ^.^<br /> <br /> <br /> 2- Quel est le pays que tu as le plus envie de visiter ?<br /> Le Japon!! (forcément)<br /> <br /> <br /> 3- Combien de langues parle-tu ?<br /> Heu.. Francais anglais et des bases d'espagnol chinois et japonais ^^"<br /> <br /> 4- Quel(s) pays as-tu déjà visité ?<br /> Alors, Espagne, Italie, Angleterre, Belgique et Allemagne!!<br /> <br /> 5- As-tu une phobie ?<br /> Les insectes! Brrrrr<br /> <br /> 6- Quel est ton plat préféré ?<br /> Difficile de choisir )= Sushis probablement!!<br /> <br /> 7- Comment s'appelle ton animal de compagnie ?<br /> je n'en ai pas, pour mon plus grand malheur..<br /> <br /> <br /> 8- Quel est ton film préféré ?<br /> Je ne suis pas très film, mais le 5ème élément ^^<br /> <br /> 9- Quelle célébrité trouve-tu le plus sexy ?<br /> Joe Chang!! Il est Taiwanais ^^<br /> <br /> 10- Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel ce serait ?<br /> Difficile mais je dirais la téléportation!!<br /> <br /> 11- De quand date ton dernier mensonge ?<br /> Loin de ce je me souviens ^^' pas besoin de mentir!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes reponses ma Jû !! on a des choses en commun dis donc !!! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de mieux te connaitre! Bisous miss
Répondre
I
Rôôô merci de m'avoir tagguée Mimie! Je vais donc écrire mon cinquième article en deux jours... Il sera également programmé ^^<br /> J'ai hâte d'y répondre!<br /> <br /> Gros Bisous ♥
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien ma belle iris :) avec plaisir ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions^^ Gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> ben de rien ^^ je crois que j'en ai oublié par contre !! mais en l'espace d'une semaine, j'ai reçu 5 ou 6 demandes, et ma mémoire n'est malheureusement pas infaillible :'( bisoux<br /> <br /> <br /> <br />