Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 13:07

Hello les zoulettes ! Comment ça va ?

 

Moi je viens vous montrer un nail-art qui m'a fait ronronner de plaisir, et dont je ne suis pas peu fière !


L'idée m'est venue un midi : je suis rentrée chez moi pour manger le midi pour une fois, et en zappant avec mon homme, on est tombé sur un reportage sur les tigres du Bengale. Trop beaux félins, on comprend mieux pourquoi on les braconne ! Leur pelage est tout simplement sublime... malheureusement pour eux !

 

Bref, je vais pas faire ma Brigitte Bardot ou autre défenseur du monde animal, je vous re situe juste le contexte... j'ai donc profité d'un trou de 1h30 entre deux clientes pour virer ma déco du moment et me mettre à faire ça :

tigresse01tigresse02

Perso je suis fan, j'ai adoré le faire et le porter. J'ai hésité à rajouter des paillettes dorées le long des rayures noires, mais j'ai préféré le garder le plus proche du pelage naturel possible...

matos-tigresse.JPG- poser deux couches de COSMOD blanc sur la moitié de l'ongle

- tamponner à la mousse le ESSENCE just in case sur l'autre moitié (2 fois)

- tamponner à la mousse le LAURA or jaune sur les 2/3 supérieur de l'ongle (2 fois)

J'ai mis le marron en haut de l'ongle pour créer le dégradé de couleur du marron vers le orange, pour rappeler le pelage du tigre qui passe du marron clair sur le dos, vers le orange sur les flancs, au blanc sous le ventre

 

Je pensais pas à ça au moment de faire mon nail-art, mais j'avais une soirée dansante le soir, et en fouillant dans mon placard pour trouver quoi porter j'ai trouvé un top assorti !!!!

tigresse03Je me la joue à la Redge, à assortir les ongles à la tenue... n'empêche que j'ai eu un succès fou ce soir-là (ya meme un danseur qui m'a demandé si je portais pas un string assorti sous ma jupe et qui voulait me faire tourner pour que la jupe se soulève pfff !!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Très bonne idée ce nail art ca a pas l'air très dur en plus et c'est joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> franchement c'est tres facile : un dégradé a l'eponge et 3 rayures au liner noir.... merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est magnifique !!! *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment très beau celui là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie déco toute féline. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympa ta déco!! c'est encore mieux d'assortir ses ongles à la tenue!! bbis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai, meme si c'etait pas fait exprès ! :p<br /> <br /> <br /> <br />