Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 17:11

avatar-nuls02

 

Coucou tout le monde !!

Pour le second article du jour, je vous propose le tuto pour faire la déco que je vous ai montrée ce midi, la french en fleurs.

 

french fleur dot01

On est d'accord, c'est pas une manucure époustouflante... mais j'aime bien, c'est très printanier et ça habille bien un vernis sans le cacher trop pour autant !

 

Gros avantage de cette manucure c'est que c'est super facile et super rapide à faire ! Et en plus elle requiert très peu de matériel !

 

Matériel nécessaire :

- vernis de couleur de votre choix (ici le bleu)

- vernis pailleté (et encore, c'est optionnel)

- vernis / peinture blanc

- vernis / peinture jaune (ou un strass !)

- vernis / peinture verte (et encore, ça aussi c'est optionnel)

- dotting tool / cure-dent

 

Temps de réalisation :

Sur les 10 ongles 15min (sans compter le temps de séchage du vernis de base)

 

 

 

Voilà donc pour la petite vidéo "tuto pour les nulles", j'espère que ça vous plaira !!! J'ai tout un tas d'idées pour d'autres décos super sympa et super simple ! vous risquez d'avoir une sacrée série de tutos pour les nulles ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est mignon ses petites fleurs<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss lilou ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Merci pour ce petit tuto :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais de rien miss ! bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ce tuto !
Répondre
M
<br /> <br /> de rien ma sophie ! merci a toi de le regarder ;)<br /> <br /> <br /> <br />