Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 12:16

Bonjour tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous montre donc un des défis du mois de septembre que j'ai fait sur mes griffes ! Cette fois-ci j'en ai fait plusieurs, vous avez déjà vu le "stripping tape", il y en aura encore !

 

Mais revenons à nos moutons, le défi sept jour 3, et d'abord son vernis de base : le VERA VALENTI v34. Un joli vernis sable tout doux, qui fait des mains toutes douces et délicates.

VERA-VALENTI-v34-sable-01.jpg

VERA-VALENTI-v34-sable-02.jpg  VERA-VALENTI-v34-sable-03.jpg

Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien laqué.... et puis alors, lumineux ! Le jour des photos il faisait tout moche....

 

Et donc j'ai utilisé ce vernis en base de ma déco pour le thème "effet de matière". J'ai donc fait un dégradé avec un vernis texturé pour mélanger laqué et texturé.

defi_sept_effet_matiere05.jpg

defi_sept_effet_matiere04.jpg    defi_sept_effet_matiere06.jpg

Voilà donc mon dégradé seul : j'ai bien fait de le prendre avant la déco, parce qu'après, avec le top coat, l'effet texturé disparait ...

 

defi_sept_effet_matiere02.jpg

defi_sept_effet_matiere03.jpg

Et puis j'ai donc rajouté une petite déco, un peu de stamping pour changer.... j'ai eu un peu de mal à placer les motifs, surtout sur les pouces : double stamping oblige !

 

defi_sept_effet_matiere01.jpg

Petite photo bonus avec mon petit fruit de la passion  ! J'ai laissé une fleur fânée un peu trop longtemps, du coup elle s'est changée en fruit !! Non comestible, attention !

 

matos defi sept effet de matiere

- poser deux couches de VERA VALENTI v34 sable

- faire un dégradé avec une éponge et le OPI it's all san adreas's fault

- stamper le motif fleuri sur les pouces et les annulaires

- faire le coeur des fleurs avec un dot de peinture marron foncé

- poser le top coat

 

J'ai beaucoup aimé cette déco, je l'ai portée une semaine complète ! Je l'ai faite exprès pour la rentrée du rock... vous avez vu le MU et la tenue que je portais hier... voilà mes ongles assortis !

 


Mini swatch du vernis utilisé :

 

Pour cette déco j'ai dégradé un vernis texturé, le OPI it's all san andreas's fault. C'est un des vernis de la collection de cet automne, et c'est un texturé.

 

Joli vernis taupe "tout simple", je ne sais pas si je le porterais seul... mais en déco c'est joli je trouve.

OPI-it-s-all-san-andreas-s-fault-01.jpgFacile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher.... un OPI quoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
C'est très joli ! J'aurai pas osé le dégradé avec un vernis texturé, ça rend bien !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup les fleurs ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! ben moi je me suis dit "apres tout pkoi pas ?" et voilà !<br /> <br /> <br /> et pour les fleurs, c'est du konad :p donc j'ai pas de mérite :p bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ta couleur de base est splendide! Et je trouve l'idée du dégradé bi-matière plutôt sympa!!! Cependant, tu fais ton dégradé avec un seul vernis sur l'éponge, non? Parce que du coup, on voit à mort<br /> la démarcation entre les deux! :O<br /> Après, j'aime beaucoup le résultat avec top coat aussi!!! :D<br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la base ! et pour l'idée !<br /> <br /> <br /> oui, je n'avais que le OPI sur l'éponge... et du fait de la texture, il est rapide a sécher et difficile a bien travailler en dégradé....  :/<br /> <br /> <br /> merci mon iris ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli j'aime beaucoup<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma lilou, je suis contente que tu aimes :) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou... Il est trop beau ce NA.. Le duo lacqué/texturé est magnifique..
Répondre
M
Coucou,<br /> J'adore - toujours LOL<br /> @ bientôt<br /> PS : le thème de Venise est publié sur nailart74 ;-) encore merci pour ta participation ! prochain thème = dégradé ...
Répondre
M
<br /> <br /> hihi, encore merci ^^j'ai vu oui, sur nail74 ! me tarde de pouvoir me mettre a faire le suivant !!! ptet semaine prochaine, parce que ce week end risque d'etre chargé :p<br /> <br /> <br /> <br />