Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 12:00

logo alinails

 

Bonjour les filles !!!

 

Comment allez-vous ? Moi je suis très fatiguée, mais j’ai encore le temps de récupérer avant ma rentrée, plus qu’une semaine !

 

Aujourd’hui je vais vous montrer un nail art que j’ai fait pour une occasion particulière et porté uniquement pour fêter celle-ci : J’ai eu mon permis de conduire jeudi, je suis trop contente de l’avoir réussi du premier coup ! J’ai fait cette déco après mon exa, je ne me voyais pas aller avec ça sur mes ongles…

 

Il n’y a pas de swatch car je n’ai tout simplement pas mis de vernis en dessous ! (enfin si ma base, mais d’autres couleurs) C’est donc un nail art entièrement à l’acrylique ! Pourquoi est-ce que j’ai fait ma base blanche en acrylique et pas en vernis ? Tout simplement parce que l’acrylique sèche presque instantanément et qu’il faut deux-trois fines couches pour avoir une bonne base blanche ! Par contre cette technique a quand même un petit bémol… La déco faite sur une base en acrylique tient moins longtemps qu’avec un vernis, mais la durée reste tout à fait honorable, 2-3 jours si on a bien top coaté !


Voilà maintenant ma déco :

Wroum 3Wroum 4Wroum 1   Wroum 2

Alors vous aimez ? Moi je l’aime juste pour sa « signification », je la trouve marrante mais sans plus, je n’avais pas beaucoup de temps devant moi pour faire cette déco, ce qui fait que je trouve qu’elle est un peu baclée.


Wroum-matos.jpg


Passez un bon dimanche et à toute à l’heure pour un pas-à-pas !

 

Gros bizoux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Et bien même si je suis un peu en retard je te dis félicitation pour ton permis.<br /> <br /> <br /> Je l'ai aussi eu cette année, c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo à toi aussi!!! merci beaucoup!!! ohh oui c'est tellement pratique!!! J'ai mon tit scoot et je prends de temps en temps la voiture de mon frère, c'est trop parfait! ^^ Mais par contre, quel<br /> stress et quelle galère ce permis! ^^ Gros bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec un peu de retard, félicitation pour ton permis :)<br /> j'adore ton nail art hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me change la vie, et comme ça, je peux aider mes grands-parents qui nous ont offert à mon frère et à moi leur voiture, vu que mon gd-père ne voulait plus conduire! Gros bizoux<br /> et tu sais, mieux vaut tard que jamais! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On dirait les tapis de jeux de mon enfance ^^ Félicitations pour ton permis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Exactement, je me suis inspirée de mes souvenirs... ^^ Mais bon il manque les cases hopital ou hélico... ^^ MErci! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhh mais c'est une bonne nouvelle ça, félicitation ma jolie!! je suis très contente pour toi, j'ai eu mon permis il y a un an et demi et c'est une vrai libération lol<br /> j'adore l'idée de nail art que ça t'as inspiré lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'avais envie que mes ongles marquent eux aussi le coup! ^^ En plus l'examinateur m'a posé plein de questions sur le nail art! ^^ Mais je n'avais rien sur mes ongles pour l'exa, alors il n'a<br /> pas pu voir ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop trop top , j'adore ^^<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! J'avais ce petit délire personnail alors quoi de mieux que le publier sur le blog des délires ongulaires de Mimie??? Hihihihi. BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />