Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 12:53

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis qui m'a un peu déçue...

 

Dans le flacon il était sublime, un très joli vert sapin bourré de micro paillettes... Alors pour ce qui est des paillettes elles sont au rdv : il étincelle sous la lumière ! Par contre niveau vert sapin, faudra repasser ! Ou alors être terriblement patiente pour vouloir poser 4 couches au moins !!

 

Ici j'ai posé deux couches, j'ai eu du mal à avoir un rendu sans trous... pour ce que je voulais en faire, le manque d'opacité ne me gênait pas, mais les trous, c'est assez moyen ! Le temps de séchage est plutôt moyen. Il n'est pas laqué mais très brillant grâce aux micro paillettes qu'il contient !

YES LOVE 402 - 01YES LOVE 402 - 02  YES LOVE 402 - 03

à porter seul c'est pas trop ça comme vous le voyez... mais vous verrez demain ce que j'en ai fait !  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'en ai acheter un qui faisait super beau dans le flacon pareil, unn peu bleu nuit mais en vrai c'est même pas bleu!
Répondre
L
c'est vrai que on voit bien que le flacon fait vert. sur les ongles ça a tendeance a faire "marron"
Répondre
M
<br /> <br /> ouais, parfois le flacon nous fait le coup de la publicité mensongère ! :/<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est vrai qu'il manque d'opacité, mais on voit bien les joli paillettes
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que c'est plutot un vernis a poser sur du noir pour avoir un joli rendu bien uniforme....<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas encore vu ce que tu en as fait (vu les retards que j'ai pris dans mes mails lol) mais je trouve qu'il est vraiment étrange côté couleur lol
Répondre
M
<br /> <br /> oui, un peu déroutant de voir qu'un tel foncé dans le flacon se révèle être tres peu couvrant en vrai :/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou c'est vrai qu'il n'est pas tres vert sapin parce que j'aime bien sa couleur et je suis pas trop vert ( apart les flashy) je le trouve kaki je l'aime bien mais en effet je vois qu'il fait<br /> comme mon peggy sage tulipe glitter des trous !!<br /> sinon ses paillettes son magnifiques , et au final je le trouve beau pour un vert lol !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien s'il te plait autant malgré le fait que  ce soit un vert !  Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />