Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

18 octobre 2014 6 18 /10 /octobre /2014 12:32

Hello tout le monde !

Pour ce midi, je vous propose le swatch d'un vernis sublime, un zoya que j'ai reçu il n'y a pas si longtemps que ça : le superbe Payton, de la collection Zénith... et oui, c'est un autre vernis de la collection ! Je vous avais présenté le bleu "dream" en début de semaine, maintenant je vais vous montrer "payton" le violet !

ZOYA-payton-04.jpgphoto sous lumière artificielle, et c'est pas du tout ça.. pourtant j'ai tenté de retoucher mais rien à faire !


Niveau technique, comme tous les ZOYA, il est un peu fluide, donc il faut faire attention à ne pas s'en mettre plein les cuticules... par la même occasion, les couches sont trèèèès fines, donc peu opaques, il en faut 3 pour un rendu flacon, mais du fait de leur finesse, elles sèchent très vite ! Et il est laqué à souhait !

 

ZOYA-payton-01.jpg

 

Comme son "frère", le bleu dream, Payton est un vernis glass-fleck : un vernis avec des petits morceaux de paillettes qui ressemblent à des éclats de verre, flottant dans l'épaisseur de la couleur, reflétant la lumière et invitant tout un tas d'étincelles colorées sur vos ongles !

 

ZOYA-payton-02.jpg

ZOYA-payton-03.jpg

 

Et comme toujours, je me décide à poser ce genre de vernis quand le soleil prend des vacances... le soleil a fini par revenir certes, mais une semaine plus tard ! Du coup les photos au soleil sont belles mais le vernis y est sacrément usé, désolée....

Malgré tous mes clichés, je n'arrivais pas à rendre la vraie nature de ce pauvre petit Payton ! Alors j'ai dégainé mon dernier atout : la vidéo !



Et oui, le ZOYA payton est un nouveau vernis en live ^^ ! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Coucou ! il est superbe !! biz
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben vi, c'est payton en meme temps... c'est comme dream.... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
Encore une fois rien à dire à part whaou canon :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah ouais non mais là, on est d'accord, ya RIEN a dire sur le payton.... trop beau.... bisoux mon emilie<br /> <br /> <br /> <br />
L
en parlant de cuticules, quand j'ai porté payton, j'ai tellement galéré à nettoyer le contour de l'ongle, une sainte horreur :'( ces vernis sont tellement beaux mais pour ça, c'est nul !
Répondre
M
<br /> <br /> bah alors ma loobee, faut pas en mettre dans les cutis ! comme ça tu n'as pas à nettoyer après ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique ce vernis !
Répondre
M
<br /> <br /> ooooooooh que oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est très joli ce vernis
Répondre
M
<br /> <br /> je te le confirme ma sarena<br /> <br /> <br /> <br />