Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 13:28

Coucou les filles !!!

 

Alors ce week-end ?

 

Bon aujourd'hui pas de nail-art ni de swatch mais une question.

 

Cela fait quelques temps déjà que j'ai remarqué ça et je pensais que c'était "normal"... mais ma chef n'avait jamais vu ça ! C'est quand j'ai gardé mes ongles nus quelques jours qu'elle l'a aperçue et qu'elle est restée scotchée.

 

Comme une image vaut mille mots, je vous mets les photos (floues pour certaines) pour mieux illustrer mes propos :  ongles-aliens-01.JPGongles aliens 02  ongles-aliens-03.JPG  ongles-aliens-04.JPG

Comme vous le voyez, au bout des flèches, sous l'ongle j'ai une sorte de bourrelet de peau. En fait c'est mon doigt qui "avance" sous l'ongle... pour les prothésistes qui me lisent : je fais une sorte d'allongement de ma plaque de manière 100% naturelle. En fait c'est mon rose qui grandit.... malheureusement il ne grandit qu'au milieu, du coup ma ligne du sourire est très incurvée (perso je trouve pas ça beau car ça fait pas naturel (meme si là ben ya pas plus naturel !). Je sens quand on le touche et c'est super sensible donc c'est pas de la corne, plutot de la peau super fine. Mais ça me le fait que sur les pouces + index + majeurs : du coup si je laisse mes ongles nus, j'ai deux frenchs "normales" et donc peu arrondies + 3 frenchs très incurvées.

 

J'ai pensé que c'est à force d'avoir l'ongle long, mon doigt avance pour le tenir davantage. Mais pourquoi que sur 6 doigts au lieu des 10 ? Là aussi j'ai une petite idée : les annulaires et auriculaires sont beaucoup bombés au naturel que les autres. Cela serait peut-être un moyen de compenser le manque d'arrondi des ongles, arrondi qui est nécessaire à la bonne tenue d'une telle longueur sur mes mimines ???

 

Alors ? Vous avez ce genre de chose ? Vous l'avez vu ?

Moi depuis que je l'ai vu j'ai super peur de me casser un de ces ongles "aliens" à ras !! Si jamais il coupe à ras du bord libre sur les côtés, la fissure part en ligne droite en général, et du coup elle passerait en plein mon allongement de plaque !!!! Ouille !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Moi aussi jai le meme probleme sur tous les doigts de la main gauche et sur la main droite que sur trois ongles
Répondre
A
T'inquiète pas! J'ai pareil à tous les ongles sauf les pouces! Mais bon, c'pas embêtant tu sais (:<br /> Pis une french au naturel, c'est coule xD<br /> Yen a plein qui nous envieraient (:<br /> <br /> Bizoux!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, visiblement je suis pas la seule ^^ c'est vrai qu'au naturel, j'ai une french dramatique, ça en fait rever plus d'une ^^ bisoux miss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou je suis tombée par hasard sur ton blog car j'ai le meme probleme sous mes ongles et je n'ai tjs pas trouvée de reponses. et toi depuis ce temps tu as trouvé? biz
Répondre
C
ah oué ! toi aussi t'es bizarre !!!!! meri pour le lien ! bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> lol ouais, completement bizarre meme ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui! Ca arrive a moi aussi. J`ai constate que cela suivre apres que du temp passe....cependant cet temp je ne fais pas le nettoyage sous mes ongle....est comme ca que le phenomene arrive....pour<br /> sauf de ca j`apaise mes ongle dans de l`eau chaude et je insiste deux ou trois jours a nettoyer ca peau morte.....j`esperre que tu a compris ce que je voulu te dire, mon francais est tres tres mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oui j'ai compris :) et si tu veux parler espagnol, tu peux, je le comprends assez bien :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />