Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:59

Coucou les copines !

 

Aujourd'hui je vous montre un nail art- fait par ma chef un jour où on s'ennuyait : nos clientes respectives ont annulé/ oublié leur rdv un matin ! J'avais fait le remplissage la veille au soir et vu que j'avais pas eu le temps de faire de déco, mes ongles étaient "nus"...

 

- "allez viens, je te fais une déco ! ça fait super longtemps que je t'en ai pas fait, ça me manque un peu de pas pouvoir me lâcher sur tes ongles !"

 

Et là voilà qui m'installe dans le fauteuil que j'occupais il y a de ça quelques mois, celui de la cliente ! Et qui sort de son tiroir à malice des liners aux couleurs franches : rose fuschia nacré, bleu, doré...........

 

Oula oula ! Je l'ai vite arrêtée : j'avais une soirée dansante le soir même et j'avais prévu de m'habiller en noir et blanc.... donc les couleurs fluos c'était pas l'idéal ! Ma chef a donc remis les liners colorés dans son tiroir à contre coeur et elle a sorti des liners noir et gris à paillettes holographiques, des strass holos aussi.... après 45mins, voilà le résultat :

black white02  black white01  black white04

black white03Les photos ne rendent pas hommage à la déco : c'était beaucoup plus brillant, étincelant de mille feux !! Pas dans le style de ma tenue mais j'ai fait sensation !

 

Et vous, ça vous plait ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est trop beau !!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Joliiii ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben t'as de la chance, moi elle a meme pas rappelé pour s'excuser ni rien<br /> cool quoi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bof, les 3/4 du temps elles rappellent pas... faut pas t'en faire, c'est normal. a croire qu'on va les mordre si elles appellent pour annuler !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca ressemble presque à ce que je me suis fait aujourd'hui<br /> par contre dégoutée, la coiffeuse d'hier est pas venue !!!! ca arrive souvent des gens qui prennent rdv et qui zappent ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les grands esprits se rencontrent ;)<br /> <br /> <br /> pour les "annulation sauvage" (comme j'appelle) yen a plusieurs par semaine oui... le pire c'est qu'elles appellent pas pour décommander, elle rappellent genre le lendemain pour prendre un<br /> nouveau rdv auquel elles ne viennent pas encore.... etc :(<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est la jolie déco que tu as enlevé à la maison snifff<br /> mais bon c'etait pour la bonne cause ^^ elle va dans mon dossier celle la aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci miss ;) faudrait que je me fasse un truc pareil, pour les jours ou je manque d'idées...<br /> <br /> <br /> <br />