Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 12:38

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui, je vous montre la déco réalisée sur le sublime KLEANCOLOR orange holo présenté hier ! Autant vous dire que j'ai failli ne pas le décorer tellement il était beau !!! Mais comme il est un peu lent à sécher, je l'ai un peu abimé en rangeant mon appart... donc pas le choix = une déco pour cacher les bêtises !

 

J'ai de suite pensé à la poudre velours envoyée en même temps par Laurie de Stick&Nails : j'ai joué à fond sur le contraste du laqué glossy du vernis contre le velours de la poudre et franchement j'ai ADORé !!  coeur velours02Bon, par contre j'ai fait mon boulet ! Je n'ai même pas cherché à savoir comment ça se pose, j'y suis allée en me disant "ça doit pas être compliqué".... et évidemment j'ai foiré !

coeur velours01Déjà, l'idéal c'est de mettre une couleur identique SOUS la poudre, comme ça le rendu est plus soutenu, surtout si, comme moi, vous mettez de la poudre de couleur différente de celle de votre base... ou de la poudre blanche sur du noir par exemple. (je me suis rattrappée sur la seconde main, déjà ça allait bien mieux...)

coeur velours03Ensuite, ce n'est pas au top coat que ça se colle, mais à la colle à foil.... sur le coup, avec le top coat ça marchait, j'étais contente.... Mais 2h après, j'avais perdu presque tout l'effet velours de l'index de la main droite ! Donc bien dégoûtée sur ce coup-là !!!

 

Donc voilà, je retenterai avec la colle à foil à l'occasion, je vous en dirai des nouvelles

 

Bref, j'ai quand même adoré le rendu de ce nail-art, tout simple à faire :  matos-coeur-de-velours.JPG- poser 3 couches de KLEANCOLOR orange holo

- faire les demi-coeurs sur les bords des ongles, un coup en haut, un coup en bas avec de l'acrylique rouge

- délimiter les coeurs au liner ARTCLUB redglitter

- faire des traits et des dots dans les espaces vides au liner ARTCLUB redglitter

- éventuellement poser un top coat

- poser la colle à foil sur les coeurs rouges

- saupoudrer la poudre velours

- souffler délicatement pour retirer l'excédent (après qques secondes)

- NE PAS POSER DE TOP COAT

 

Je vous rappelle que la poudre velours (de tout un tas de couleurs !) est disponible à petit prix sur le site Stick&Nails, et qu'en prime vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur le site avec le code PARTENAIRE10 ! Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur la bannière

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waou! Ca en jette! très joli! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp miss milie :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est sûrment très joli mais là les couleurs j'ai juste zapé ! pardon ma Damoiselle !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci gente dame, je comprends tout a fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Raahh ! J'adoore !! C'est du plus belle effet ! J'aime trop ! ^^<br /> Bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
W
C'est super joli ! un très beau contraste ! superbe !
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ! contente de lire que cette déco a une fan de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou, je trouve cette déco très jolie :) j'adore cette petite poudre velour :)<br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss :) c'est vrai que c'est super la poudre velours ^^ bisoux<br /> <br /> <br /> <br />