Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 12:32

Salut les zoulettes !

 

Aujourd'hui je vous montre le nail-art présenté pour le concours organisé par Nailartpassion sur son blog : le thème c'était les vampires et les lycans !

 

Et ben ça m'a inspiré : j'ai trouvé deux photos pour avoir un modèle, et voilà ce que ça a donné.

concours vampires lycans07concours vampires lycans02  vampires.jpg

concours vampires lycans04  lycan.jpg

concours vampires lycans01  concours vampires lycans03

concours vampires lycans05  concours vampires lycans06

 

Perso j'ai adoré, mais je l'ai même pas gardé 24h, j'avais une autre déco de concours à faire !!! J'avais donc deux doigts "vampires" et deux doigts "lycans"...


matos concours lycans-vampires- sur le majeur et l'annulaire, poser deux couches de LANCOME bleu foncé

- jouer avec l'acrylique pour le reste !

- poser le top coat

 

Alors, ça vous plait ?... j'ai tout de même eu droit à la 5ème place, pas mal je trouve quand on voit le niveau des autres décos ! Merci encore à celles qui ont voté pour moi 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonsoir!!<br /> Pas étonnant que tu sois dans les 1eres il est vraiment beau<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouuu superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waw ! impressionnant, ton loup me fiche trop la trouille xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciiii :) je pense que le regard aurait pu être amélioré, mais je suis quand meme tres fière de moi, je pensais pas que ça rendrait aussi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est vraiment sublime, franchement bravo^^<br /> je n'ai pas participé à ce concours car j'ai trouvé le thème super dur et l'inspiration ne voulait pas venir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'arrive parfois, et c'en est râlant parce qu'on aimerait bien y participer mais c'est le trou noir ! en tout cas merci pour ce gentil comm ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh c'est vraiment effrayant ^^ bravo pour la 5 place c'est un tres beau résultat ^^ Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^ merci ! bon week end a toi !<br /> <br /> <br /> <br />