Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 juillet 2011 4 14 /07 /juillet /2011 12:52

Coucou les filles !

 

En ce jour de fête nationale, je ne vous montrerai pas de nail-art tricolore ou autre truc patriotique ! Non, je vais vous montrer une déco qui m'a tellement plu que je l'ai gardée toute une semaine !!! Vivivi ! Même Redge qui m'avait vue la faire chez elle un dimanche, a halluciné quand je suis revenue chez elle le dimanche suivant avec la même déco sur mes ongles !!!!

 

Mais bon, faut dire que je l'ai vraiment aimée cette déco !! Et puis en même temps, avec ce thème c'était pas étonnant . C'est Kindernail qui a organisé sur son blog un super concours sur le thème du rockabilly : késako ? un style de musique, du rock des années 50/60... et je suis une fana de cette époque : vêtements, genre de musique... j'apprends a danser le rock d'ailleurs depuis plusieurs années !

 

Bref, mode 3615 mylife terminé ! Passons aux photos :

concours_rockabilly09.JPGconcours_rockabilly01.JPG   concours_rockabilly03.JPG

concours_rockabilly08.JPG  concours_rockabilly04.JPG  concours_rockabilly06.JPG

concours_rockabilly02.JPG  concours_rockabilly05.JPG

Bon j'avoue j'ai mitraillé, mais je suis in love de ce nail-art et puis je testais mon nouvel appareil photo...

 

  matos-concours-rockabilly.jpg- faire une french en biais noire au liner L.A. COLORS

- compléter la french avec le liner blanc L.A. COLORS

- délimiter les bords des french a l'acrylique rouge + pinceau fin

- faire des gros pois blancs sur le noir à l'acrylique blanche + gros dot

- sur les annulaires, faire un noeud près de la french à l'acrylique rouge + noire + pinceau fin

- sur les autres doigts, faire des roses à l'acrylique rouge + blanc + pinceau fin

- poser du top coat.

 

Visiblement je ne suis pas la seule à avoir été conquise : grâce à vos votes j'étais ex-aequo en première place avec Pau'm damour, et le jury spécial (en la personne du chéro de Kindernail) m'a attribué 1point supplémentaire !!! Du coup j'ai gagné !!!!!!! Un grand merci à toutes, et un gros bravo à toutes les participantes, parce qu'il y avait de supers belles participations !!

concours_rockabilly07.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> c'est trop trop joli j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai aussi adoré, je l'ai gardé 1semaine entière et encore j'aurais pu le garder davantage je l'aurais fait !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Wow! ton blog est magnifique tout comme tes manucures! Je m'inscrit à ta newsletter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! bienvenue chez moi au fait (au passage je suis passée chez toi et je me suis aussi inscrite à ta news)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle était vraiment jolie ta déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adooore c trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore!!<br /> C'est gai et enjoué comme cette musique.<br /> Ca me donne envie de danser tiens! ^-^<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oula quel compliment ! merciiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />