Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 12:26

Coucou les filles !

 

La voilà enfin, la déco faite pour la FIB, la déco faite sur le sublime ORLY sweet peacock d'hier.... Et elle n'est même pas de moi : j'ai lâchement copié un nail-art que j'avais adoré (malgré sa base rouge, c'est pour dire !), et c'était un nail art de Lulline....

http://data0.eklablog.com/lulline/mod_article3487827_2.jpg?8007Enfin, j'ai juste gardé le design pour mes annulaires et mes pouces : j'aime bien changer un truc en recopiant, et là, je voulais des french, alors j'ai adapté ... et voilà ce que ça a donné :  deco_fib01.jpg

J'ai tout smplement adoré le rendu final, j'ai fait fureur avec cette déco, que ce soit auprès des autres nail-arteuses mais aussi auprès des néophytes ! Yen a même qui ont reconnu le Sakura sur les annulaires et les pouces !!! J'étais trop méga fière !!!!!!!!!

matos-deco-salon-bordeaux.JPG- poser deux couches de ORLY sweet peacock en french sauf sur les pouces et les annulaires

- faire un gros cercle blanc à l'acrylique au centre des annulaires et des pouces, délimiter les french des autres doigts au liner blanc

- au liner ORLY noir, faire une branche d'arbre qui part de la lunule et qui traverse le rond blanc

- faire des fleurs au dot + ORLY bleu pâle sur l'arbre et au coin des frenchs

- faire le coeur des fleurs au dot + ORLY beige

- poser le top coat

 

Alors ? Suffisament japonisant pour pouvoir assister à la Japan week à Bordeaux ? Je fais honneur à la déco de Lulline ? Perso je l'ai tellement adorée que je l'ai gardée une semaine complète !!! Les bords étaient usés, on voyait la résine orange de ma french "vitamine C" en dessous.... mais j'ai dû batailler 30min pour arriver à retirer la déco !! Ce ORLY est vraiment parfait !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
cest suuuuuuper beau ! =D
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle ! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique !!! J'adore !!!! Vraiment superbe !!!
Répondre
M
<br /> <br /> et ben ! que de compliments, merci :) ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi j'avais voulu le reproduire à l'époque... Mais j'avais galéré! Lol<br /> Bsx
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avoue que j'ai eu du mal pour faire la mauvaise main !! :) bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est vrai qu'elle était chouette ta déco
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma douce ! ravie qu'elle t'aies plu :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je surkiffe l'adaptation du sakura en bleu ! Et puis les fleufleurs sur le côté des autres doigts, c'est la claclasse aussi : ça évite la séparation trop marquée entre le transparent et le bleu,<br /> refilant au tout une impression de calme nocturne (même couleur que les myosotis d'ailleurs, me gusta), ça fait raffiné comme tout.
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que tu "surkifffe" mon nail-art ^^  les prochaines french, j'essayerai de les délimiter de façon plus "fondue", moins nette quoi... (ravie de te compter parmi mes<br /> commentateurs )<br /> <br /> <br /> <br />