Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 13:20

Coucou !

 

Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le joli petit parme présenté hier, c'est la déco que j'ai faite pour le 4eme theme des défis d'avril : le water marble.

defi_avril_wm04.jpgEn fait on avait le choix entre konad et watermarble, mais bon, vous connaissez mon désamour du "schtoyongage" comme dirait Céleste.... Et comme je n'avais pas fait de WM depuis longtemps, j'ai été chercher mon petit godet spécial et goooo !!

defi_avril_wm02.jpg

J'ai franchement adoré mon WM, trop fière du rendu final, du rendu à coté des autres ongles non water marble-isés... j'ai même réussi à ne pas noyer mon WM sous les paillettes et autres strass !! J'avais donc fait deux ongles en WM, le pouce et l'annulaire... mais ça faisait un peu vide, alors j'ai fait une moitié des petits doigts.... et puis j'ai rajouté des paillettes sur les ongles "vides" !!!

defi_avril_wm01.jpg

Mais j'ai été trop bête ! Je n'ai pas UNE SEULE photo du motif de mon pouce gauche, moi qui en était siiii fière non mais quel boulet !!!


matos-defi-avril-WM.JPG

- poser deux couches de LETIZIA WELL parme

- faire un WM avec le OPI my boy frien scales well et le SINFUL fiji sur les pouces, les majeurs et la moitié des auriculaires

- rajouter un peu de CLAIRE'S pailleté au coeur des fleurs en WM et le long de la séparation du WM des petits doigts

- poser un peu de CLAIRE'S pailleté à l'éponge en dégradé depuis la lunule.

- poser un strass violet sur la lunule

- poser le top coat

 

Voilà donc mon WM pour les défis d'avril, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, je l'ai gardé presque une semaine !

defi_avril_wm05.jpgEt une petite photo floue pour voir les paillettes :

defi_avril_wm03.jpg



 

Mini swatch des vernis utilisés :

 

Pour cette déco je me suis servie de deux vernis pour le WM :

OPI-my-boyfriend-scales-well-01.jpg

Le OPI my boyfriend scales well, un joli gris trèèèèèèès pâle, tellement pâle que sur la capsule j'ai eu du mal à voir quelle était la capsule vernie !! Application parfaite, couvrance parfaite en deux couches, séchage rapide et très bon laqué... un OPI quoi....


SINFUL-fiji-01.jpg

Et le SINFUL fiji, un joli violet, mais qui manque un peu d'opacité, un peu comme tous les SINFUL je pense (du moins tous ceux que j'ai !). Application facile, séchage rapide et brillance au rdv pour ce petit fiji...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
splendide!!!! j'adoooore le fait que tu n'ai pas fait le WM sur tous les doigts, et ce petit mix de paillette que tu as mis sur certains doigts est juste magnifique! sérieux j'adore et les tons du<br /> WM sont vraiment dans mes couleurs! bref je suis in love!!<br /> ps: sorry je rattrape ce soir le retard que j'ai cumulé donc je laisse plein de comm!lol
Répondre
M
<br /> <br /> ♥♥♥♥♥♥ merci ma chatounail pour ce comm super !! bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou ma belle<br /> magnifique!!!<br /> bisouille<br /> (debo te fait des bisous aussi ma belle )
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour le vernis alors ! gros bisoux a toutes les deux alors ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ! et quelles belles teintes tout en douceur et fraicheur ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je savais que ça te plairait !!! bisouilles !!! et merci bcp ma gente dame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
salut c'est vraiment très chouette ,j'aime beaucoup ton idée d'en faire que sur quelques ongles et non pas partout.
Répondre
M
kikou ! magnifique ton wm, défi réussi, des problèmes avec le stamping ^^ en tout cas le rendu aléatoire wm et paillettes c'est vraiment original, j'adore ! bises ;)
Répondre