Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 17:47

EDIT : j'avais prévu la publication de l'article a l'avance et avec le bug des photos, j'ai oublié de relire et une petite erreur s'est glissée dans l'article. Avis aux participantes : ne prenez pas en compte mon mail, vous avez bien 8 points a attribuer. Désolée de devoir obliger certaines d'entre vous à me renvoyer un vote.... la prochaine fois je choisis un week end où je suis libre et reposée pour faire un concours !

 

Je suis vraiment désolée pour cet énorme sac de noeuds... mais vous inquietez pas, de mon côté c'est clair, je sais qui a voté pour qui et qui doit me renvoyer un vote !

 

La prochaine fois ça sera un giveaway !!


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> question : les votes s'arretent quand ? ( oui je suis tete en l'air ) :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dimanche ! vite faut voter !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne te dois pas de vote moi, on est d'accord hein ??? Allez, courage, bientot la fin du concours !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non c'est bon, j'ai tes 8 points.... oui bientot fini, mais je m'avoue pas vaincue : faudra que j'en refasse un ! pour le blog anniversaire en spetembre peut etre...<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Oh ma poule je sais ce que sait c'est dur de tous gerer et on veux faire bien on oublie des truc allez tu t'en sort pas si mal t'inquiete<br /> plein de biz biz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !! vos encouragements m'aident a pas me démotiver pour les eventuels prochains concours... mais pas pour de suite  hein !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR !!!<br /> La grosse galère les concours, hein, tu l'as voulut, ba tu l'as !! J'rigole ! loool<br /> J'espère que tu va quand même nous en faire encore !!<br /> etpis à chaque fois que je viens sur ton blog ma tite soeur est toutes fan car il y a mimie, elle l'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaaa ben si tout va bien, bientot vous aurez une photo d'une déco qui va plaire a ta soeur ! j'en dis pas plus, ça sera la surprise ;)<br /> <br /> <br /> sinon pour le concours c'est une galère parce que je veux décevoir personne et gater les filles aux plus belles décos !<br /> <br /> <br /> <br />