Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:05

A force de voir tout le monde faire des sublimissimes nail-art avec les peel off's et de lire que c'est l'enfance de l'art, j'ai eu envie de m'en acheter (comme si j'avais besoin d'une excuse pour dépenser des sous pour le nail-art ) !

 

J'ai donc été sur le site Art of Craft et j'ai fait mon petit marché : pour 10€ j'ai eu tout ça !

commande art of crafts nov10

commande art of crafts nov 2010

J'ai passé la commande le 21 octobre et je les ai reçu que le 12 novembre... pas top niveau délai franchement ! Comme y avait pas mal de grèves ces jours-ci, j'ai pas crié au vol () tout de suite... j'ai attendu patiemment... pourtant c'est pas mon fort ! Mais quand j'ai vu que d'autres nail-arteuses avaient reçu leurs commandes, j'ai envoyé un mail du genre "ou kil é mon koli ?". Et j'ai eu comme réponse : "a ben on l'avait oublié, on le poste de suite !"

 

C'est arrivé 2 jours plus tard, dans une enveloppe cartonnée, je n'y croyais plus !

Du coup j'ai été les montrer à ma manucure ! Il lui tarde de voir ce que ça va donner... et moi aussi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et beh au boulot maintenant alors :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! mais avec mon agenda qui se remplit, je sais pas trop quand je vais POUVOIR m'y mettre ! va falloir ma déco commence à tirer la gueule là, c'est pas très vendeur !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très sympa tout ça ^^ J'en ai trouvé dans le même genre lors d'une braderie dans une magasin d'arts créatifs (bradés car certains autocollants avaient été utilisés lors d'ateliers, mais à peine un<br /> ou deux par planchettes, donc une affaire ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a oui THE bonne occaze ! vite montre-nous ce que ça donne !<br /> <br /> <br /> <br />