Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 10:21

Et ben oui, maintenant que j'ai plus un travail fixe et que mon salaire dépend de mon activité (surtout là que je suis en formation...) mes comptes en banque se vident plus vite qu'ils ne se remplissent...

 

Donc cet après-midi, après ma pose de résine express j'ai décidé de me faire un dernier petit plaisir, du moins pour l'année 2010 !

 

J'avais une réduction à utiliser dans un magasin : j'ai trouvé des paillettes libres aux couleurs de Noël... et puis j'ai été voir les nouveautés de mon petit magasin de make up pas cher : un vernis violet à 2€30 et un vernis doré avec distributeur de micro paillettes intégré pour 1€

achat 12nov2010

J'ai surtout beaucoup aimé les capuchons à trous : pour saupoudrer au-dessus de l'ongle au top coat humide ça va être plus pratique... mais j'ai surtout pensé à ma maladresse légendaire ! Au moins si je renverse le pot, j'en mettrais moins par terre.... pas de risque de perdre le capuchon aussi, ou de tout faire sauter si jamais le bouchon résiste pour lâcher d'un seul coup (comme les paquets de chips qui s'éventrent d'un seul coup).

 

Vivement Noël que je teste tout ça !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ouais on a beau avoir plein de trucs il manque tjrs qque chose pfffffffff et à parcourir les blogs on a envie de tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est ou cette caverne d'ali baba ???? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour repondre a tout le monde :<br /> <br /> <br /> - les distributeurs m'ont l'air super... vivement que je les teste ! j'ai payé 2€50 les deux pots (rouge+vert et or+argent) à Eurodiff<br /> <br /> <br /> - le vernis avec paillettes en poudre je l'ai payé 1€ à Happy House (petit magasin de make up discount à 2min a pied de chez moi)<br /> <br /> <br /> après, je commence a me faire violence pour pas acheter TOUT, mais a reflechir comment assortir les trucs avant. Sinon, par exemple, j'achete des supers paillettes rose fluo super pas chères, et<br /> une fois a la maison je me rends compte que j'ai pas de vernis/liner/strass qui va avec, donc je commande le tout dans la soirée... du coup ça me revient cher :/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> de très jolie achat tu as eu raison de t'accorder se plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excéllent le vernis avec le distributeur de paillettes, je n'en avais jamais vu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympas tes petits achats ma belle Mimie :)<br /> et le distributeur à paillettes c'est très ingénieux !!! je me demande s'il l'on ne pourrait pas trouver des distributeurs mais vides c'est beaucoup plus pratique pour les paillettes .... à<br /> méditer...<br /> bisous ma douce ;)<br /> <br /> <br />
Répondre