Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 12:52

Salut tout le monde !!! 

 

Encore un article condensé aujourd'hui, et oui, encore un article de nail-art défi ! J'espère que je vous saoule pas trop avec mes défis.... je me rends compte que je ne crée presque plus de Nail-art pour le fun.... à moins qu'il y ait des concours libres, comme les GA à thème, où on fait le NA de son choix...

 

Enfin bref ! Je commence donc l'article condensé par le swatch de la base : un petit vernis offert par ma fan number one, mon Iris... et le vernis est un vert pastel comme son nom l'indique : le ESS kaki pastel.  ESS-pastel-kaki-01.jpg

Bon alors là par contre, niveau nom, ça me fait sourire.... non parce que ce vernis est tout sauf kaki ! Pastel oui, micro pailleté aussi, mais point de kaki.... ou alors j'ai la berlue ! Vous en pensez quoi vous ? :


defi_fevrier_vert.jpgDonc un petit vert pastel, il m'a un peu embêtée ! J'ai eu du mal à avoir un rendu uniforme.... bon, ok, j'y serais certainement parvenue si j'avais pas fait ma têtue et que j'avais obstinément refusé de lui poser 3 couches fines au lieu de 2 épaisses.... mais c'est psycholoqigue, pour moi un vernis ça se pose sur deux couches max, pas 3 !

 

Sinon à part ça, il est super mignon !!! J'ai pas reussi à choper les paillettes par contre, et pourtant je l'ai mitraillé le type !!Va falloir me croire sur parole donc !

 

Je me suis donc mise à le décorer.... mais avec un temps imparti trop court : Mr Mimie a débarqué et j'ai donc dû écourter la séance de peinturlurage de griffes.... Donc vous allez voir un NA pas terminé, et, je l'avoue, un peu bâclé :

 

Je n'ai pas pris le temps de faire le "grillage" fin et régulier, j'ai pas pris le temps de finir les reflets de mes pommes, j'ai pas non plus fait les "queues" aux pommes.... sniff....

matos-defi-fevrier-vert.JPG

- poser deux ou trois couches de ESS kaki pastel

- poser un peu de  DEBBY 151 à l'éponge sur les frenchs

- faire des croisillons en french au liner FIN

- faire des pommes sur la lunule à l'acrylique verte

- faire des feuilles au vert foncé

- faire (et finir ) les reflets blancs

- faire les queues des pommes en marron

- poser le top coat

 

Alors ? Même un peu bâclé, il vous plait ?



Mini swatch du vernis utilisé

 

Pour cette déco, j'ai utilisé un des vernis acheté en soldes il y a quelques semaines, (d'ailleurs je me rends compte que je commence à aimer les paillettes aussi, j'en mets de plus en plus dans mes nail-art, vous trouvez pas ?)

DEBBY-151-01.jpg

Ici il s'agit du DEBBY 151 : un sublimissime vernis jelly vert pailleté, rempli d'hexas de différentes tailles et surtout aux reflets holos !! Facile à poser, les paillettes se posent comme il faut pour un peu qu'on prenne le temps de bien secouer le flacon pour faire remonter les plus grosses du fond du flacon.... pas du tout fait pour être opaque, il n'en reste pas moins un vernis superbe, idéal pour une superposition comme ici... et en plus il est rapide à sécher ! Que demander de plus ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Graouuu, je l'ai ce petit Debby vert! :D<br /> Sinon, je suis contente qu'il t'ai plu ce petit vert bizarroïde qui n'a, en effet, rien de kaki! :D<br /> <br /> J'aime beaucoup ta déco, quoi que tu en dises, elle est très jolie!<br /> <br /> De gros bisous la miss ♥ ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> ah non mais franchement, des noms de vernis parfois, on se demande où ils vont les chercher ^^ en tout cas oui, il m'a bien plu ! tout mignon, original, et avec le debby, c'etait sympa ! ravie<br /> que ma déco baclée te plaise malgré tout ! bisouilles ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc Mimie, j'essaye de rattraper mon retard, j'adore ce vert, et j'aime encore plus la déco. Trop mimie!!! LOL<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mon ingrid ! ça faisait un moment !! merci pour ma déco, et bon courage pour le rattrappage de retard ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il a une très jolie couleur ce vernis, et pas commune en plus ;)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui miss !! c'est vrai qu'il est particulier ce kaki pastel :) bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'aime moyennement la couleur du fond mais tu as bien rattrapé le coup car ta déco est très jolie :) bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma dame ! je suis bien contente que ma déco te plaise malgréle vert en base ! ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis pas très fan de vert mais je doit dire que celui la est assez simpas ^^<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> et ben merci pour lui alors ^^ bisoux miss<br /> <br /> <br /> <br />