Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 12:50

Coucou les gens !

 

Vu que j'ai plein de choses à vous présenter et que je n'ai pas envie d'y être encore dans un demi siècle, j'ai décidé de faire des articles "condensés".... quand je le peux et quand le cas s'y prête bien entendu ! Vu que je fais la plupart des nail-art de défis en accent nail (juste un ou deux ongles décorés), ça fait un peu "léger" pour un article en soi... donc je pense que ce seront essentiellement pour les décos de défi que vous aurez ce genre d'articles

 

Et bien voilà, c'est le cas aujourd'hui avec le swatch du vernis et la présentation de la déco faite dessus ! Comme le titre l'indique, il s'agit du REVLON plum seduction... 

 

"Plum" ça veut dire "prune"... je m'attendais donc à un vernis violet foncé, voire cerise-violacé... mais pas à ce rose barbie !!! Cela dit, il m'a bien plu ce petit.... faut dire que la couleur, bien franche, j'aime bien ! J'aime quand ça se voit !!

  REVLON-plum-seduction-01.jpgNiveau technique, rien à dire : application sans encombres grâce à la texture parfaite et le petit pinceau idéal pour un bel arrondi aux cuticules, couvrance idéale en deux couches et séchage rapide... quant au laqué, regardez par vous-même sur les photos, où il est "tout nu", sans top coat donc !

 

Donc, voilà pour le vernis plum seduction.... passons maintenant à sa déco ! Comme je l'ai indiqué dans le titre, je me suis servie de ce rose barbie pour la base de mon nail-art jacquard, thème 5 des défis de février !

 

Bon, d'abord j'avoue que je ne connaissais pas du tout ce mot.... pour moi les motifs avec les rennes et les flocons sur les pull-overs bien kitchs, ben j'appelais pas ça "jacquard" mais "motif pull-over canadien".... et puis le motif que j'ai repris, avec les losanges, j'appelais ça le "motif chaussettes" vu que je l'ai souvent vu sur les chaussettes de mon papa, quand je faisais le linge chez mes parents ....

Voilà donc mon ongle "chaussettes" ou plutôt "jacquard" :

  defi_fevrier_jacquard.jpg

J'ai adoré le mix entre les couleurs qui pètent et le motif super kitch... et d'ailleurs en cherchant des exemples, je suis tombée sur la photo de ces chaussettes, je suis fan !!

 

matos-defi-fevrier-jacquard.JPG

- poser deux couches de REVLON plum seduction

- faire une ligne verticale de dots assez espacés au milieu de votre ongle en guise de repère

- faire des paires de dots de part et d'autre de la ligne comme repère des pointes des losanges

- relier les points à l'acrylique noire et les colorier

- intercaler des losanges vides au liner argent

- poser le top coat

 

Alors, il vous plait mon "motif chaussettes" ? Et mon article condensé ? C'est pas trop chargé en photos ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli rose j'aime beaucoup...et malgré son coté très rose je le trouve néanmoins très doux !! bisous ah oui et jolie déco aussi ^^
Répondre
M
<br /> <br /> lol merci miss ! ravie que la déco et le vernis te plaisent!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ohh j'adore, aussi bien le vernis que la déco !! La couleur est superbe =)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp ma coraline ! ravie que ça te plaise ^^ bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est parfait ton article comme ça, et puis voilà un nail art rigolo à faire et tout !! J'vais me le mettre de coté (la liste est longue comme mon bras à force !! lol)<br /> <br /> J'aime beaucoup en résumé, des bisous ma Mimie !!
Répondre
M
<br /> <br /> et ben alors je suis contente que mon article te plaise ! bisoux ma penta<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup le vernis et le motif.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ravie que tout te plaise :) bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ah non moi cela me plait ton article condensé, très sympa ce motif et aussi très réussi, j'adore dans ces teintes et ce révlon il est top, niveau couleur ainsi que le laqué waouh ! elle est<br /> chouette aussi la photo des chaussettes ! bises ! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> et ben alors si ça te plait, je continue comme ça ^^ merci marina !! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />