Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 12:03

Salut tout le monde !!

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis offert ya une éternité, d'ailleurs j'ai honte de m'y prendre aussi mal pour tester les vernis que vous m'envoyez !! Mais je pense avoir trouvé une technique nettement meilleure pour avancer correctement dans mes tests de vernis et autres supers trucs que vous m'offrez, je devrais arriver à me mettre à jour avant le prochain millénaire si tout va bien !!

 

Donc, un vernis offert, par Redge si mes souvenirs sont bons ! Très certainement lors d'une de mes visites chez elle, un dimanche aprem, où je farfouillais dans sa boîte à vernis "à donner" parce qu'elle les avait commandés en double ou qu'elle en était déçu.... ou pour faire de la place dans son Helmer !!!

 

Très joli vernis bleu ciel, parfait pour vous donner l'impression d'être bronzée ! Comme toujours pour les vernis ESSENCE, aucun souci à l'application bien que ce soit un vernis crème (ben vi j'ai pas le coup de main pour poser ces vernis, ça finit jamais très bien , mais là ce fut parfait !) couvrance parfaite en deux couches, séchage assez rapide et laqué de folie ! Franchement, quel dommage que ces petits vernis ne soient pas plus facilement accessibles pour les françaises !!!  ESSENCE-you-belong-to-me-01.jpgAlors qu'en dites vous ? Moi j'adhère et j'adore ! Donc oui, le nom de ce petit vernis est parfait "you belong to me" = tu m'appartiens..... oui, je lui appartiens, il est simple mais parfait !!! Et en plus il est bleuuuuu ! Donc merci encore ma Redge pour ce super vernis, et j'espère qu'on va pouvoir se refaire bientôt nos aprem nail-art !

 

PS pour mon frangin : quand j'ai pensé à la traduction du vernis, "tu m'appartiens", j'ai pensé à "aurions-nous par hasard oublié un gentil mini mais pourtant si crucial léger petit détail ????".............. forcément ça a fait un flop avec Mr Mimie 

http://images1.fanpop.com/images/image_uploads/Hades-Hercules-disney-villains-1024542_720_480.jpgC'est nul, je peux pas faire le ping pong des répliques de Disney avec lui !!

 

 

 

Bon ça y est, vous devez me prendre pour une fada, et toi Dame Céleste, tu comprends à quel point je suis infectée par les Walt Disney !!! Quand je te disais que je connaissais les dialogues par coeur.........

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi je l'ai et j'en suis fan, plutôt une couleur de printemps ou d'été
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, c'est sur que ça fait davantage penser aux beaux jours qu'a la grisaille actuelle !! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe. J'adore ce genre de bleu, surtout l'été!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma belle ^^ c'est vrai que c'est un teinte pour l'été ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
ben moi j'ai envie de me faire Kuzko... Ou Mulan ??? Non les Aristochats... à moins que... LOL
Répondre
M
<br /> <br /> ben je me suis fait balto puis les indestructibles et pour finir j'ai complètement changé de registre en regardant van helsing ! :p oui oui, changement abrupt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
effectivement c'est une bonne idée !!!!
Répondre
D
lol ! on se fait un tit Disney toutes les 2 ??? mais pourquoi faut-il que tu habites si loin ???? bisous ma mImie
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiii !!!! trop nul ! la je finis de revoir pour la énième fois les episodes d'un manga et apres je me mets un disney ! mais je sais pas encore lequel..... :p<br /> <br /> <br /> <br />