Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 12:58

Voilà donc la déco que m'a inspiré le L.A. GIRLS présenté hier.

feline bleue04feline bleue01  feline bleue05

feline bleue02   feline bleue03

 

Bon ok, je me suis un peu lâchée sur Photoshop, mais les motifs de papattes j'adooooore

 

matos-panthere-bleue.JPG- poser 3 couches de L.A. GIRLS Deep See Mica (oops il est pas sur la photo !)

- faire le coin supérieur de l'ongle au stamping blanc, motifs tacheté avec la plaque de stamping ESSENCE (merci Alinails pour la plaque, je suis troooop fan ) et faire les motifs "pattes" en contournant les tâches

- passer le top coat

 

Je dois vous avouer que ce fut la galère ce nail-art !

 

En fait depuis plusieurs semaines mon matos est entreposé au boulot : pas parce que je fais pleeeiiins de nail-art à mes clientes malheureusement, mais parce que la malette à roulettes chez moi, c'est pas possible, ça prend trop de place ! Du coup quand je ne nail-arte pas au salon entre deux clientes, j'amène le nécessaire dans une mini pochette que je glisse dans mon sac à mains.

 

J'avais prévu un stamping mais une fois à la maison, ça ne marchait pas ! Je suis donc allée chercher mon ancien vernis konad presque vide, pensant que le souci venait du vernis ESSENCE. Je reviens, je teste : marche mieux mais c'est pas encore ça ! Je repars donc au salon, bien décidée à prendre TOUS mes accessoires konad : plaques + vernis + tampons + raclettes.... Je vous l'ai pas dit mais le salon est à 10min à pied de chez moi.... 4 voyages, ça fait 40min, avec le temps de tester entre, en gros j'ai perdu 1h avec ces bêtises !!

 

Alors je sais pas si c'est à cause de ça, mais j'ai pas trop aimé cette déco et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> oh si c'est trop rigolot les papattes<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi j'aime bien je suis fan aussi du motif papatte<br /> Mais je preferais quand meme le leopard rose du dessus ♥♥<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aaa ce motif des papattes il a beaucoup de succes ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la trouve marrante moi cette déco bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! u as eu un problème avec la plaque? Moi je n'ai aucun soucis avec celles d'essence. Ou j'ai mal lu? Le motif est adorable, moi qui adore les papattes de chats, je ne l'ai pas encore testé<br /> (honte à moi! Mais bon j'ai 60-70 plaques de stampings et j'ai du faire genre 20 motifs au total... :D il me faut du temps!!!!!! Ou plus de doigts! ^^) Bizoux et merci pour me laisser faire la pub<br /> pour Chatounail!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben le motif papattes marchait, mais le carré de léopard lui il avait du mal. mais ça venait de quoi ? plaque, vernis, tampons.... je ne sais pas :(<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben moi j'adore les décos abec papattes dons moi j'aime ta déco et tes photos :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ben là tu est servie coté papattes ^^<br /> <br /> <br /> <br />