Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 21:21

Kikoo les filles ! (et les garçons aussi, je suis pas sexiste hein !)

 

Ben voilà j'ai craqué. En allant faire une course, j'ai voulu faire un petit tour à la Foir'fouille, pour jeter un oeil sur les nouveautés côté déco, ameublement &co..... et juuuuuste au moment de partir, y a un mur de make up, vernis compris bien sur.... J'ai résisté !!!! Je n'ai rien acheté ! Si si si si c'est vrai !

 

Alors pourquoi je marque que j'ai craqué ?? Ahaha ! Suspense...

 

Je retourne donc vers mon scoot, je pose le casque sur le bord du trottoir le temps de décrocher l'antivol, et au moment de le ramasser BOUM ! un vernis HD noir, posé là, contre le trottoir !!!!!! Au début je suis restée figée, à cligner des yeux genre "je rêve pas ?" Et puis j'ai fini par me pencher et le ramasser. Pas de trace d'usure, pas de rayures, par transparence il avait l'air plein donc neuf... Je tourne le bouchon, pas de vernis sur le goulot, rien !!!! Je n'en revenais pas : quelles sont les probabilités pour que justement un vernis, justement un noir (j'ai dû jeter mon OPI Lady in black, trop pâteux) et justement ce jour-là, se retrouve à MA place de parking ????

Signe des dieux ? Hasard ? lol en tout cas j'étais toute contente, mais je suis vite partie, au cas où on m'accuserait de l'avoir piqué !!!!!

 

J'avais une autre course à faire à Truffaut. Je me sentais plutôt à l'abri niveau dépense nail-art dans ce magasin... grossière erreur ! Après avoir pris le nécessaire pour ma gerbille, je me dirige vers la caisse et passe devant le rayon "arts créatifs"..... Oh ben dis donc ya plein de pinceaux, ça m'aiderait à faire des spirales comme Tartofraises... et là des paillettes etc etc etc.

 

truffaut + foir fouille oct10

Ensuite je rentre à la maison, je vais acheter du pain pour midi à ma boulangerie... sur le comptoir, il y a des petits bons de réduc pour le magasin Nocibé, tout à côté, valides jusqu'à aujourd'hui ! J'en ai pris un et je suis allée dans la boutique, voir si quelque chose me bottait.

 

Franchement j'ai failli repartir sans rien, jusqu'à ce que je tombe sur un présentoir de Agnès b. N'empêche, bonjour les marges ! Sur internet ya au moins 5€ de moins par produits !!! J'ai quand même pris un truc, histoire de profiter de la réduc, et en attendant à la caisse j'avais sous la main un saladier plein de petits Mavala à 5€... c'est un pousse à la consommation cette technique !!! J'ai flashé sur le Acid Yellow, je le testerai bientôt, promis !

 

nocibe oct10

 

Ma malette commence à être pleine... et j'ai pas encore le matos pour faire les faux ongles !!! HELP !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> rien que ça ... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui oh, tu sais moi je fais pas dans la demi mesure ! lool demande a mon banquier <br /> <br /> <br /> <br />