Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 12:40

Hello la compagnie !

Aujourd'hui, je vous présente un vernis très joli mais à la couleur un peu particulière... cela dit parfaite pour la saison !
KIKO-702-copper-red-01.jpgC'est un des premiers vernis que j'ai troqué sur les fameux groupes Facebook dont je vous ai parlés dans mes articles de nouveautés...
KIKO-702-copper-red-02.jpg
Il s'agit du KIKO n°702, "copper red" de la collection magnétique. Oui, il est magnétique, mais je n'ai pas bien maitrisé l'aimant pour le swatch... on le voit mieux sur l'index que sur les autres ongles...


KIKO-702-copper-red-03.jpg
Ce joli rouge cuivré est super facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et bien brillant... un KIKO quoi, encore rien à redire sur la qualité de ces vernis !
KIKO-702-copper-red-04.jpg
Alors, et vous, il vous plait ? Moi je vous dis à demain pour la petite déco que je lui ai réservée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis pas très fan des vernis magnétique mais je doit avoué que celui la est super beau
Répondre
M
<br /> <br /> alors encore plus merci ! si les magnétiques ne te plaisent pas en temps normal, je suis contente que celui là te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai du mal avec les aimants aussi et encore plus depuis que mes ongles sont plus long !! En tout cas belle teinte, moi j'ai la 703.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, sur les courts c'est vachement plus simple en effet !!! et particulièrement si tu porte du gel : ça fait un bombé, du coup pas facile pour l'aimant !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Aaaaah ce vernis! Trois fois j'ai failli l'acheter, puis je me suis ravisée!<br /> Je l'aime parce qu'il est rouge... Mais après, son côté magnétique me pose problème: je trouve que les particules magnétiques, ça casse l'intensité de la couleur! Aussi, je ne saurai dire si je<br /> l'aime ou non... Car les plus beaux magnétiques restent, pour moi, ceux de chez Claire's! :P<br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥ ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> et bien mon iris, je ne savais meme pas que claire's avait fait des magnétiques... remarque, ça ne m'etonne pas outre mesure, vu qu'ils suivent la tendance niveau vernis : texturés, jelly,<br /> holo..... pourquoi pas magnétiques !<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tres surprenant, pas mal!
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Mimi<br /> Je l'ai moi aussi ce Kiko mais pas encore testé ^^<br /> BizOu
Répondre
M
<br /> <br /> salut ma nailli ! et ben tu verras quand tu le posera, il est tres joli ce kiko :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />