Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 août 2014 2 26 /08 /août /2014 12:11

Salut tout le monde !!!

 

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle nail-artiste que j'ai moi-même "infecté" : Laure ("lolote" de son pseudo). La demoiselle abreuvait mes photos sur FB de "j'aime" et autres commentaires du genre "je suis fan", ou encore "j'adoooore".... Elle avait déjà pris rdv pour que je lui fasse ses ongles, en vernis+nail-art deux fois (on avait fait la déco seigneur des anneaux et une déco "musique" avec portées, clefs de sol et notes en tout genre).

 

Je lui ai donné le lien du blog, avec le lien de ma chaîne Youtube pour les tutos... et de temps en temps, elle me poste des photos en mp sur FB...

laure01.jpg   laure02.jpg

On a donc une fermeture éclair (photo prise juste après le passage du top coat, trop contente d'avoir réussi ! ^^ d'où les cutis un peu moches ), si vous vous rappelez bien, j'en avais fait un tuto vidéo, et puis c'était une chaîne de copitage !! Donc voilà un maillon de plus !!!!

Et la seconde photo,c'est pas foncièrement flagrant, mais il s'agit d'un dégradé de paillettes fait au pinceau du vernis... là aussi un tuto vidéo est disponible sur Youtube... et les cuticules sont mieux hein Lolote écoute mes conseils !

 

D'autres nail-arts tentés, d'autres décos faites avec les moyens du bords (à savoir par grand chose, vu qu'elle débute !)

laure03.jpg  laure04.jpg

laure05.jpgUn zèbre avec un liner de fortune, du léopard... et les pattes de chats de mon tuto pour les nulles !!! Etttttt : une autre chaîne de copitage, la fameuse french décalée-asymétrique !!!!

 

Et puis un jour, on papote lors d'un karaoké et on se rend compte qu'on a une aprem libre toutes les deux, à glander chacune de son côté ! Ni une ni deux, on se planifie une aprem nail-art ! Après avoir un peu vidé ma boîte de vernis à vendre et autres paillettes et accessoires nail-art  , la miss s'est mise au boulot : pose du vernis de base, le COLOR CLUB blue heaven (à grand renfort de "WAAHHH, il est trrrrrroop beau !" ) et premiers essais de maniement du pinceau fin + acrylique.

aprem-nail-art-laure-03.JPG

 

Je lui ai montré sur moi pendant que son vernis séchait, puis elle a tenté sur papier pour voir ce que ça donne.... En plus, on peut pas dire qu'elle avait choisi un truc facile à faire : elle est arrivée et m'a dit cash "je veux faire des bulles comme t'avais l'autre soir au karaoké !" En gros ce nail-art là.

 

aprem-nail-art-laure-02.JPG

 

Voilà Lolote en plein travail.... on voit déjà le pouce fait, pas mal hein ? Et je le rappelle : elle découvrait le pinceau fin et la peinture acrylique, Donc moi je dis, chapeau bas miss !

 

aprem-nail-art-laure-01.JPG

 

Vu qu'on était limite niveau timing, je lui ai fait les bulles sur la mauvaise main, et voilà nos mains assorties.... C'est trop fun comme aprem, j'adore... et puis c'est agréable : Laure écoute et applique les conseils, elle pose des questions intelligentes, un vrai plaisir quoi ! Le seul inconvénient : le temps passe trop vite !!! 

Vivement qu'on se fasse une autre aprem comme ça ma Lolote !

 

Quand à mon nail-art, au vernis que je porte, etc etc, vous savez ce qui vous attend dans les articles de la semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ahh bienvenue à la nouvelle! Quelle chance tu as Mimie de pouvoir "coacher" une nouvelle! ^^ Bises!
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ouais, je la coache aussi sur les craquages de vernis... elle est atterree de voir qu'elle frole les 150 ou 200 vernis... moi je ris, et je sens que toi aussi tu vas sourire a l'annonce de<br /> ce chiffre, si important pour elle et presque dérisoire pour nous autres :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je n'y manquerais pas ;)<br /> Idem si tu montes dans le grand ch'nord
Répondre
L
Oh c'est chouette ça, moi aussi j'aimerais bien te rencontrer en vrai ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben ma frite, quand tu descends dans le sud ouest de la france, tu m'appelle, ;) bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
G
Franchement, elle assure pour ses débuts... Je ne peux que l'encourager à continuer... car elle sait utiliser ses doigts... et elle ne peut que progresser.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mais oui, elle est trop forte ma lolote ! bisoux ma grazie, et merci pour elle ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
:D !!!
Répondre
M
<br /> <br /> elle m'a dit que tu lui avais ouvert ta boite a malice et que tu lui avais dit de prendre des vernis ^^<br /> <br /> <br /> <br />