Salut tout le monde !!!
Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle nail-artiste que j'ai moi-même "infecté" : Laure ("lolote" de son pseudo). La demoiselle abreuvait mes photos sur FB de "j'aime" et autres commentaires du genre "je suis fan", ou encore "j'adoooore".... Elle avait déjà pris rdv pour que je lui fasse ses ongles, en vernis+nail-art deux fois (on avait fait la déco seigneur des anneaux et une déco "musique" avec portées, clefs de sol et notes en tout genre).
Je lui ai donné le lien du blog, avec le lien de ma chaîne Youtube pour les tutos... et de temps en temps, elle me poste des photos en mp sur FB...
On a donc une fermeture éclair (photo prise juste après le passage du top coat, trop contente d'avoir réussi ! ^^ d'où les cutis un peu moches ), si vous vous rappelez bien, j'en avais fait un tuto vidéo, et puis c'était une chaîne de copitage !! Donc voilà un maillon de plus !!!!
Et la seconde photo,c'est pas foncièrement flagrant, mais il s'agit d'un dégradé de paillettes fait au pinceau du vernis... là aussi un tuto vidéo est disponible sur Youtube... et les cuticules sont mieux hein Lolote écoute mes conseils !
D'autres nail-arts tentés, d'autres décos faites avec les moyens du bords (à savoir par grand chose, vu qu'elle débute !)
Un zèbre avec un liner de fortune, du léopard... et les pattes de chats de mon tuto pour les nulles !!! Etttttt : une autre chaîne de copitage, la fameuse french décalée-asymétrique !!!!
Et puis un jour, on papote lors d'un karaoké et on se rend compte qu'on a une aprem libre toutes les deux, à glander chacune de son côté ! Ni une ni deux, on se planifie une aprem nail-art ! Après avoir un peu vidé ma boîte de vernis à vendre et autres paillettes et accessoires nail-art , la miss s'est mise au boulot : pose du vernis de base, le COLOR CLUB blue heaven (à grand renfort de "WAAHHH, il est trrrrrroop beau !" ) et premiers essais de maniement du pinceau fin + acrylique.
Je lui ai montré sur moi pendant que son vernis séchait, puis elle a tenté sur papier pour voir ce que ça donne.... En plus, on peut pas dire qu'elle avait choisi un truc facile à faire : elle est arrivée et m'a dit cash "je veux faire des bulles comme t'avais l'autre soir au karaoké !" En gros ce nail-art là.
Voilà Lolote en plein travail.... on voit déjà le pouce fait, pas mal hein ? Et je le rappelle : elle découvrait le pinceau fin et la peinture acrylique, Donc moi je dis, chapeau bas miss !
Vu qu'on était limite niveau timing, je lui ai fait les bulles sur la mauvaise main, et voilà nos mains assorties.... C'est trop fun comme aprem, j'adore... et puis c'est agréable : Laure écoute et applique les conseils, elle pose des questions intelligentes, un vrai plaisir quoi ! Le seul inconvénient : le temps passe trop vite !!!
Vivement qu'on se fasse une autre aprem comme ça ma Lolote !
Quand à mon nail-art, au vernis que je porte, etc etc, vous savez ce qui vous attend dans les articles de la semaine !