Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 12:26

Hello les girls !

 

Aujourd'hui je vous montre mes petons, alors celles qui n'aiment pas ça, passez votre chemin : il va y avoir tout un tas de photos dans cet article !!!

 

On commence donc par le swatch du vernis : le LAURA rose orchydée. Ce vernis est disponible sur le site CORPORELLE, un site très sérieux, rapide et franchement pas cher !! Vous pouvez y aller les yeux fermés les filles !!!

LAURA rose orchidée 01LAURA rose orchidée 02  LAURA rose orchidée 03

Rose orchidée, joli nom pour un joli rose tout doux mais néanmoins assez soutenu. Couvrant en deux couches, séchage rapide, pas de laqué à proprement parler mais il accroche quand même bien la lumière. Niveau tenue, rien à dire, je l'ai gardé 15jours et il n'avait pas bougé d'un yota. Alors certes, sur les pieds ça tient mieux que les mains, mais j'ai des ongles très mous, même sur les pieds et donc dans les chaussures, le vernis finit quand même par s'écailler après quelques temps... Mais là non !

 

Je l'ai donc décoré ce petit vernis ! J'avais une idée qui m'avait semblé lumineuse mais....

orteils militaire rate02orteils militaire rate01Je n'ai fait qu'un pied ! Le résultat ne m'a pas plu du tout !

En fait j'avais voulu faire un imprimé camouflage en rose et violet... mais j'ai foiré quelque part visiblement !! Sans doute dans le choix des couleurs.... je sais pas....

  matos orteils militaire raté

- poser de couches de LAURA rose orchydée

- faires des tâches irrégulières avec le dot et le vernis LOLITAS rose fuschia, le YES LOVE f03 et le SALOME violet offert (par Régine)

- poser le top coat

 

 

Du coup j'ai tout viré et j'ai fait autre chose :

orteils copeaux holos03 orteils copeaux holos04

orteils copeaux holos02  orteils copeaux holos01

(les ombres sur les deux photos du bas, c'est.... l'ombre de mon petit doigt levé devant le flash de l'appareil photo ça fait très "cup of tea" mais j'ai le tic de toujours lever les petits doigts, même en écrivant sur le clavier !)

 

Bon, là j'ai fait les deux pieds, mais j'ai pas été plus conquise que ça.... juste que j'avais trop froid aux pieds pour faire un troisième essai !!! J'ai vite remis mes supers chaussettes !!

matos orteils copeaux holos

- poser deux couches de LAURA rose orchydée

- découper des petits morceaux de stripping tape large et les coller "random" sur l'ongle

- coller des strass ronds et gouttes roses dans les "trous"

- poser le top coat

 

Alors, vous en pensez quoi de mes deux pédicures ? Moi pas je les trouve pas top... surtout par rapport à celle que j'ai actuellement que j'adooooooore ! Mais chut, ça sera pour un prochain article , faut savoir faire durer le plaisir les filles !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
superbe vernis ; en revanche j'aime moyen ta deuxième déco d'ongles de doigts de pieds ! Pardon ma douce !!! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'as pas à t'excuser ! on est libre d'aimer ou pas !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ben je dois dire que je suis comme toi je n'aime pas trop ces pédicures en tout cas j'ai hâte de voir celle que tu porte :) biz
Répondre
M
<br /> <br /> ahaha ! dès que le concours sera terminé je mettrai l'article en ligne, avec les photos of course !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je préfère ton nail art militaire rose<br /> en tout cas je confirme que le site corporelle est super génial, j'ai souvent commandé chez eux moi aussi lol
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ et pour corporelle, ça me rappelle que ça fait longtemps que j'ai pas été y faire un tour :p bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ma belle! Tu m'as fait découvrir un truc super sympa que je ne connaissais pas^^ Le stripping large^^ C'est super comme truc^^ Gros bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> a oui c'est particulier le strip large.... mais au moins ça, ça tient !!!! ponçage pour retirer la aussi, comme les stickers dentelle de la déco octobre rose !!! :/<br /> <br /> <br /> <br />
A
juste le vernis<br /> parfois il se suffit à lui meme ^^
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'il est beau seul aussi ! mais j'aime trop le nail-art pour laisser un vernis seul ! je me sens nue sinon ! :p<br /> <br /> <br /> <br />