Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 12:37

minnie paques03

Coucou tout le monde !!!!!

 

Et ben voilà, ça y est, la semaine pré-pâques commence, les tutos dédiés à cette fêtes des gourmands aussi !!! J'ai décidé de commencer "en douceur", avec un tuto simple, rapide et mignon, histoire de ne pas vous faire peur pour la suite des évènements !

 

Tuto simple donc, et c'est VRAIMENT simple... je sens que Magalie Nailart74 va encore rigoler mais on ne va faire que des ronds, des triangles et des traits : le dessin c'est facile !! Et donc, comme le titre l'indique, on va dessiner un petit lapin... du moins une frimousse de lapin !  paques_lapin_simple01.jpgpaques_lapin_simple02.jpgpaques_lapin_simple03.jpg

 

Voilà donc ma version, sur un vernis rose foil, un vernis à 1€ de la marque SALOMÉ. Facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et brillant, une folie !! Alinails en avait fait aussi sur une base mirror il y a un moment de ça... Rien d'inédit donc, mais c'est chou, c'est facile, c'est rapide et c'est un lapin : idéal pour une nailista pressée de faire un nail-art sur Pâques !

 

 

Voilà, vous voyez, je vous avais dit que c'était facile et rapide !

 

N'empêche, j'ai pensé à un truc en montant ma vidéo : il suffit de faire une grande bouche avec des dents écartées, des yeux bleus de taille différentes et on fait des lapins crétins !!!! Je sens venir un futur nail-art avec des ventouses pour habiller les autres ongles !!! 

 

Bref ! J'espère que ce petit lapinou vous aura plu ! J'en referai un mais plus compliqué... Ben vi, c'est bien de faire des choses simples, mais ça ne fait pas progresser ! Faut se lancer des challenges parfois !!

minnie paques02

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimie Cristal - dans Pas à Pas
commenter cet article

commentaires

lilou 28/04/2014 08:45

j'adore faire des lapins :)
bisous lilou

Mimie Cristal 29/04/2014 12:03



hih merci ma lilou ^^ bisouilles



pentagruelle 20/04/2014 02:09

L'aprem nail art c'est fait !! :-D Elle s'est contenté de quelques swatch et de tester certains vernis ! Mais moi j'ai fait un peu d'acrylique, je voulais faire du OS, mais j'y arrive vraiment pas
:-(, c'est difficile !! M'enfin, je m'en suis tirée, en foutant du jaune puis du blanc par dessus, ça faisait pas OS mais ça ressemblait à quelques chose ! (c'est ici, au cas où tu veuilles voir :
http://pentagruelle.blogspot.fr/2014/04/joyeux-titiaah-nniversaire.html )

Des bisous

Mimie Cristal 20/04/2014 13:51



ah ben c'est cool ça, une aprem nail-art, ça fait longtemps que j'en ai pas fait !


pour le one stroke, ne t'en fais pas, moi aussi j'ai du mal... j'arrive a peu pres a faire des pétales ronds mais ceux en pointe me donnent du fil a retordre ! faut pratiquer a fond à fond à
fond, ça finit par venir. par contre faut pas mettre trop de peinture, c'est vraiment super fin. du coup pour une bonne opacité faut une seconde couche... moi j'avais tendance a toujours vouloir
faire en une couche, trop peur de rater la seconde :p mais au final c'est plus joli en faisant en 2 voire 3 passages !


bisouxxx



Karine 16/04/2014 09:41

Ah mais c'est très joli cette petite déco de Pâques!!! ça a l'air relativement simple à faire.... je tenterai peut être.... sur mes mini-ongles!! ;-)

Mimie Cristal 17/04/2014 10:24



mais oui c'est simple ! tente sur tes mini ongle, par contre n'hesite pas a faire le lapin sur toute ta longueur du coup, pour que les details soient plus faciles à faire ! bisouxxx



Nailyris 15/04/2014 10:36

J'aime beaucoup cet deco . Simple pour avoir une belle deco de pâque . Bisous

Mimie Cristal 17/04/2014 10:27



merci ma nailyris ! et oui, comme quoi on peut etre dans l'air du temps sans pour autant devoir y passer 4h par main ^^ bizzzzz



Pentagruelle 15/04/2014 00:45

Je ne suis pas trop paques, par contre j'apprécie les tutos, si je ne m'abuse ce sera le nailstorming dimanche sur ce thème, alors si j'ai le temps (pas gagné, j'ai ma belle soeur Anke qui viens
nous rendre visite) j'en reproduirai, parce que j'ai vraiment aucune idée !!

Des bisous

Mimie Cristal 16/04/2014 22:02



AnKe qui vient ? Bah faut se faire une aprem nail-art !!! ^^ bisouxxxxx