Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 15:56

Nouvelle bannière

 

Bonjour tout le monde!!!!

 

Comme promis, un deuxième pas-à-pas de Pâques aujourd'hui!

 

Mais comme je ne peux jamais faire comme tout le monde, je vous propose cette fois-ci les Lapins Crétins!

 

J'avais fait cette déco il y a 2 ans si je ne m'abuse, alors la voilà, mais un peu de gentillesse, c'est pas super net tout ça! ^^

 

lapins crétins 1

Niveau: intermédiaire voire même débutant

 

Techniques: Pinceau fin et doting tool basique

 

Durée: 1h30 pour les deux mains    

 

Matériel:   

 

Pas-à-pas lapins crétins matos

 

Vernis de base bleu, ici un nouveau Essence, mais je n'ai pas sa référence sous la main.

Peinture acrylique: blanc, chair et vieux rose, (ou si vous n'avaz pas ça: blanc, jaune, rouge, noir), bleu et ou rouge pour les yeux

Pinceau fin et doting tool

Top Coat

 

Marche à suivre: 

 

 

 

1. Faire des sortes d'oval (comme ceux des carottes!) légèrement plat au sommet et plus large qu'à la base, avec le pinceau et la peinture blanche.

Pas-à-pas lapins crétins 1
 Pas-à-pas lapins crétins 2  2.  Rajouter deux ovales sur le haut de la tête pour former les oreilles
 

3. Au doting tool, avec de la peinture acrylique chair faire deux points pour les yeux.

N.B. : Pour faire de la couleur chair: mélanger du blanc, un pointe de rouge et de jaune!

 

 Pas-à-pas lapins crétins 3
 Pas-à-pas lapins crétins 4  4.  Faire l'intérieur des oreilles au pinceau avec la même couleur.
 5.  faire un gros point pour le museau ou alors un carré pour représenter la bouche ouverte.  Pas-à-pas lapins crétins 5
 Pas-à-pas lapins crétins 6  

6. Avec du vieux rose, faire les ombres dans la bouche.

N.B. : vieux rose = rouge + pointe de noir+ pointe de blanc

 

7.  Au pinceau fin ou au doting tool, faire les dents des lapins.

 

 Pas-à-pas lapins crétins 7
 Pas-à-pas lapins crétins 8

8. Au doting tool, faire le blanc des yeux des lapins

 9. Avec la peinture rouge ou bleue, faire les iris des lapins.  Pas-à-pas lapins crétins 9
 Pas-à-pas lapins crétins 10  10. Rajouter un point noir encore plus petit à l'intérieur .
 

11. Au gré de vos envies, vous pouvez rajouter une tapette à mouche.

 Pas-à-pas lapins crétins 11
 Pas-à-pas lapins crétins 12  

 

12. Ou une brosse à WC.

 

 

 

13. Ou un truc pour déboucher les WC.

 Pas-à-pas lapins crétins 13
 Pas-à-pas lapins crétins 14  

 

14. Il faut ensuite top coater!

 

Et voilà pour mon deuxième NA de Pâques un peu décalé! ^^ Bizoux!

 

A la semaine prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
GÉNIAL j'adore<br /> bisous lilou
Répondre
A
<br /> <br /> hihihihihi, merci beaucoup! BIzoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est sympa ton NA !!! biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup! Moi j'avais trouvé très chouette à porter tout ça! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce tuto j'adore les lapin cretin hhihi
Répondre
A
<br /> <br /> Hihihhi, les lapins sont toujours trop trop fun! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh super sympa !! J'aime beaucoup ! C'est relativement simple en plus !!<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ahhh bah oui, c'est pas compliqué, faut surtout savoir faire des points! ^^ Comme souvent! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Cc miss, merci pour ce tuto, mon fils en le voyant à tt de suite dit maman lapin!!!! bon sachant qu'il est handicapé j'adore!!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh effectivement! ^^ Bien du courage à vous et joyeuses Pâques! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />