Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 16:24

Nouvelle bannière

 

Bonjour tout le monde!

 

Pour cet article de 17h, vous ne verrez pas mes mains, mais celles de la miss Claire-de-Lune, dont vous commencez à en entendre pas mal parler sur le blog... ^^

 

C'est donc une nail artiste nouvelle-née... ^^ Lol, en gros, on a enfin réussi, Mimie et moi,  à lui filer le virus du nail art! ^^ Alors comme vous le savez déjà, elle a eu le droit à de petites explications de ma part pour nail art et faire des dégradés, et voilà donc la première déco qu'elle m'a "copité", mais pour mon plus grand plaisir! ;)

 

C'est une déco que vous avez pu entrevoir sur l'article de ma vistie à Mimie, je vous la montrerai prochainement, mais là n'est pas le moment, voilà celui de Claire-de-lune!

 

CdL 1 CdL 3 CdL 4

 

 

C'est pas mal pour une première, hein? Et tu as vu Béa, même une débutante arrive la technique du splatter! ;) Lol, promis, le tuto, c'est pour le mois prochain! ;)

 

CdL 2

 

Et la miss m'a envoyé aussi une autre déco qu'elle a copité. Elle l'a fait sur un vernis Catrice que je lui avais offert lors de mon séjour à Pau, et comme hommage (j'en suis vraiment honorée!!!!) Elle a tenu à reproduire une de mes déco, la fun fleur...

 

Voici ma version en rappel

 

Funs Fleurs 4

 

et la sienne que j'adore!!! Des teintes douces et des traits super fins!!! (avec le nouveau pinceau que je lui ai aussi offert)

 

CdL fun fleur 1CdL fun fleur 2 CdL fun fleur 3

 

 

 

 


 

Donc si comme Claire-de-Lune vous copitez mes créations, je serai ravie de les voir et de pouvoir les publier sur le blog!!! ALors n'hésitez pas!

 

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine!

 

(Ayez une petite pensée émue pour moi qui vais subir 5jours de festival de métal dès demain... )

 

Gros bizoux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolis copitage ! Bravo Claire de Lune !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh oui, elle s'est donnée à fond! et je suis honorée de ses copies! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ! ah super ces copitages, c'est vraiment très réussi et très joli ! bises ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Ohhh oui, pour une toute débutante, je trouve ça génial!!! Elle n'avait encore jamais nail arter avant ça au pinceau fin, alors moi, je dis chapeau! ^^ bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ohh oui, elle s'est bien donnée je trouve! Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
aaaaaaaaaaaaaa, les décos de ma Claire de Lune !!! elle va etre flattée par cet article ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Elle m'a vmt impressionnée! Vraiment pour des premières, c'est super bien réussi je trouve! Va falloir que je m'active pour que l'élève ne dépasse pas trop vite son maître! ;) Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo c'est tout mimi !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ohh oui, il lui faut plein de félicitations! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />