Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 12:54

Minnie-Mickey-Disney-Kiss-Lucky-St-Patricks

Hello la compagnie !!

 

Pour le troisième tuto de la Saint Patrick, je vous propose un autre symbole de l'Irlande : le trèfle ! Et pour rendre la manucure plus sympa, je me suis dit que j'allais faire un trèfle à 4 feuilles !!!

Pour la petite histoire, la légende raconte que les Léprechauns gardent un trèsor dans un chaudron, caché au pied d'un arc-en-ciel : avec ce trèfle porte bonheur, vous trouverez peut-être le trésor caché !

 

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos ongles : et pour changer, je vous montre le vernis utilisé en base d'abord ! Et quel vernis !!! Il s'agit d'un JADE, mon premier de cette marque... ça faisait un moment que je bavais devant les photos de ces superbes vernis sur la bloggo, et j'ai fini par craquer et en commander deux sur Cheap&Chic cosmetics, un rouge et un vert. C'est donc le vert que je m'apprête à vous montrer

JADE-mirage-01.jpg

JADE-mirage-05.jpg

 

C'est le magnifique JADE mirage (petite erreur sur le marquage de la photo... quand on bosse sur les photos avant d'aller au lit, fatalement, on fait des bêtises). Un joli vert légèrement turquoise et superbement holographique !! C'est vraiment dommage qu'il fasse nuit si tôt, parce que là, vous ne le voyez qu'à la lumière artificielle...

 

JADE-mirage-04.jpg

JADE-mirage-02.jpg

JADE-mirage-03.jpg

 

Facile à poser, opaque en deux couches, séchage très bon et laqué bien présent !! Je ne regrette pas du tout mon achat ! Si le second JADE est aussi beau, je sens que je vais avoir du mal à ne pas craquer de novueau sur les vernis de cette marque !! 

 

Bon, vous avez compris que ce vernis me plaisait beaucoup, vu le nombre de photos..... mais il parait que quand on aime, on ne compte pas !

Et donc j'ai décoré ce vernis avec des trèfles à 4 feuilles et quelques strass !  Voilà le vernis décoré à la lumière naturelle, à l'ombre...

saint_patrick_trefle01.jpg

 

Il ne vous reste plus qu'à regarder la vidéo pour faire la même chose sur vos ongles !!  Là aussi, il ne vous faut qu'un dotting tool, et très peu de temps... et c'est tout à fait adaptable à toutes les longueurs d'ongles !!

 

 

Comme vous le voyez, c'est très facile et à la portée de tous niveaux ! Que vous soyez débutantes ou pas, invitez l'Irlande sur vos griffes !

 

Je vous rajoute quelques photos du nail-art prises dans un maigre rayon de soleilpour tenter de capter les magnifiques reflets holos du JADE mirage !

saint_patrick_trefle03.jpg

saint_patrick_trefle02.jpg

 

Alors ? Envie de tenter votre chance avec ces trèfles à 4 feuilles ?? Ou rdv demain pour une autre déco irlandaise ???

mickey&minnie2014stpatricksday

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ce vert est une tuerie<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma belle ! c'est vrai qu'il est joli ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ta petite série de la saint Patrick! Coup de coeur pour ta déco chapeau de Leppchaum... ^^ si ja'vais eu le temps, j'aurais bien voulu faire aussi quelques décos... ^^ BIzoux!
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss ! et ne t'en fais pas, je sais que c'est a cause de ton emploi du temps de folie que tu n'es plus tres présente ! mais les etudes d'abord !! et la santé aussi !!!! en tout cas<br /> merciiiiiii (série de tuto pour paques en prévision ^^ t'as l'info en exclu ;) )<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou miss<br /> le tout est joli j'aime beaucoup le vernis<br /> bisous anne annails
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss annails ! bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou... C'est d'une beauté le Jade Mirage... J'adore...<br /> Tes trèfles sont trop mimi...<br /> Bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma grazie ! oui, il est trop beau de mirage !!! me tarde de tenter le rouge que j'ai acheté en meme temps !! bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
là c'est vraiment trop vert pour moi! lol !<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui, celle-là elle est bien verte ^^ bisoux mon angelique ;)<br /> <br /> <br /> <br />