Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 12:21

Salut les filles !!!!

 

Aujourd'hui, pour le dernier swatch de 2011, je tenais à finir en beauté : je vous présente donc un vernis BLEU ! Ma couleur fétiche... et en plus ce vernis-là m'a été offert par Boop's lors d'une de nos aprem nail-art (elle est aussi fan du bleu que moi du rouge...  ) !

 

Je n'ai que peu de vernis LM, non que la marque ne me plaise pas ou autre... juste que, à force de voir les présentations de nouvellles collections sur les blogs des copines en partenariat avec LM, j'ai tout simplement plus envie de les voir, et encore moins sur mes ongles .... Dernier exemple en date : la collection espace. Des teintes superbes, yen a plusieurs qui m'ont beaucoup plu... mais en l'espace d'une semaine, on les voit partout, tantôt en swatch simples, tantôt avec une déco... Et puis c'est pas pour balancer, mais parfois les photos sont vraiment pas dignes des vernis : gros débordements dans les cuticules, accrocs, aucune luminosité du coup la teinte n'est pas fidèle à la réalité... LM, faudrait voir à choisir mieux vos blogs, parce que là, moi ça me donne pas envie...

 

Bref ! Voilà donc le superbe vernis Saphir offert par Boop's :

LM saphir 01LM saphir 02 LM saphir 04 LM saphir 05 LM saphir 03

 

Je ne dirait qu'une chose : WAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUU !!!

Un superbe bleu foncé, gavé de micro paillettes bleu plus clair !

Application un peu délicate mais deux gouttes de diluant ont tout réparé (Boop's m'a confié qu'elle avait ce vernis depuis un moment, il a dû sécher un peu), couvrant en deux couches, séchage rapide comme d'hab avec les LM.... et un laqué de folie, ainsi que des reflets superbes au soleil grace aux paillettes qui font étinceler ce vernis super sombre !!

 

Désolée, j'avais commencé la déco quand j'ai réalisé que j'avais pas pris les photos du vernis seul.... ya donc un strass sur mes ongles. Mais on voit bien le vernis quand même, c'est pas ces petits strass qui gênent, si ? Bon, ben pardon alors, je ferai mieux la prochaine fois !

 

Bref ! Il vous plait ce vernis ? Demain, la déco faite dessus, la dernière de l'année !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Waouuuu, tu fini par un cadeau offert par moi....je suis flattée ma puce. mdr<br /> Ben tu vois, je le trouve vraiment sublime, je dirai même qu'il est waouuuu. C'est vraiment dommage que je n'arrive pas à garder cette couleur sur mes ongles. En tout cas je suis vraiment contente<br /> s'il te plaise. Enormes bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui !!! le nail-art fait chez toi, avec le vernis que tu m'a offert et avec la peinture que tu m'a prêtée ^^. Merci a toi miss, tu fais toujours mouche avec tes cadeaux ^^. bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très classe cette petite déco! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> là ce n'est que le swatch, la déco est pour demain <br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super beau!!! c'est vrai que moi aussi ça me gonfle un peu de les voirs TOUS en même temps sur les blogs de tout le monde!!!! pourtant j'en ai quelqu'un car il y a des teintes qui sont<br /> superbes (j'avais craqué pour la collection dolce vita!lol)!!!<br /> en tout cas il est très beau celui là!!! des bisous!!!
Répondre
M
<br /> <br /> je vois qu'il y a vraiment pas mal de nanas qui pensent comme moi, ça me rassure !<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli vernis ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
Olalala moi aussi je suis fan du bleu, et lui est vraiment plus que sublime!!<br /> Je bave devant mon écran ^^
Répondre
M
<br /> <br /> hop hop hop ne bave pas, tu vas fiche en l'air ton clavier !! ;) merci miss !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wouaou!!!!!!!!!! Quel bleu!!! Je l'adore ce bleu nuit!!!<br /> Tu as raison pour LM la multiplicité des collections et la multiplicité de la présence sur les blogs ne donne plus envie de les tester lol
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce joli saphir ^^<br /> <br /> <br /> et oui, a force de voir les meme LM j'ai l'impression de les avoir deja dans ma vernitheque, du coup je ne les achete pas :/<br /> <br /> <br /> <br />