Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 17:35

Bonjour tout le monde, enfin RE bonjour !

 

C'est l'heure de l'article MU de la semaine ! Rien de bien compliqué, le même schéma que d'habitude : du clair sur la paupière mobile et du foncé dans le pli... et aujourd'hui c'est du rose et du violet (toujours pas de travail sur le teint, fait trop chaud encore !)  : 

MU-rose-et-violet-02.JPGMU-rose-et-violet-03.JPG

Je trouve mon fondu assez réussi, par contre le rose manque de couvrance par endroit je trouve...

 

MU-rose-et-violet-01.JPGtunique achetée au marché et pantalon resserré aux chevilles.

les tâches sur le bas de la photo sont des tâches de vieillesse du miroir....

 

Et on ne se moque pas de mes chaussons ok ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je me demandais un peu où tu t’es fourrée pour avoir de la boue sur le pantalon, tout s’explique alors. Je trouve le maquillage sobre et intéressant, j’aime bien en tout cas. Perso je ne sais pas<br /> trop bien comment mettre le fond de teint pour qu’il ne soit pas trop épais ou lourd. Peut être que tu nous montreras comment faire ?
Répondre
M
<br /> <br /> et non, c'est le miroir qui doit dater de la reine jeanne :p il est tout abimé et taché :/<br /> <br /> <br /> pour ce qui est du fond de teint, en fait faut choisir celui qui te convient, tant niveau teinte que niveau opacité (couvrance forte ou légère). et après faut pas hésiter à le "travailler" passer<br /> le pinceau, repasser, re repasser, en tournant, en tapotant.... et pas hesiter a franchement appuyer sur la peau.... je ferai un tuto alors, mais j'attends que ma peau "débronze", parce que sinon<br /> la couleur de fdt que j'ai est trop claire ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
D
Oh super jolie, sa rend super :)<br /> J'aime beaucoup ces couleurs qui font ressortir tes yeux je trouve :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci miss !!! bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou la belle !! ca te va bien ces couleurs ! pour ce qui est de la transparence, tu peux utiliser un crayon fard a paup gras (les jumbo de chez Sephora sont top)avant de poser ta couleur : ce<br /> qui donne un primer pour eviter que ça file dans les plis + un crayon de la couleur choisie sur toute ou partie de ta paupière mobile + fard. ET ensuite pour que le rendu soit encore plus joli, il<br /> faudrait estomper davantage la demarcation entre le violet et la peau sous l'arcade sourcilière . C'est plus joli lorsque c'est moins marqué et que ta couleur se fond avec ta peau. ^^ voilà c'etait<br /> ma minute "conseil make up" du jour ^^ et oui je suis une grande fan de make up, j'en ai des tonnes avec des tas de pinceaux que j'adore .... a prt ca l'ensemble est super sympa tenue + make up .<br /> Gros bisous beauté
Répondre
M
<br /> <br /> oooooooooooooooh je savais pas que tu faisais du MU ma tanith ! tu veux pas nous montrer des photos un peu ??? steupléééééééééé ? ^^<br /> <br /> <br /> et merci pour tes conseils, je vais voir a les appliquer. justement là j'avais testé le jumbo, mais pas made in sephora, un truc pas cher, et comme d'hab, pas cher = pas bon quoi.... pfff<br /> <br /> <br /> je vais tenter d'estomper davantage mon fard sur le browbone (je sais pas comment ça se dit en français )... pas<br /> facile, j'ai l'impression de frotter el pinceau et qu'il ne se passe rien.... pas très douée encore la Mimie sur le MU !!<br /> <br /> <br /> en tout cas emrci pour tes encouragements :) bisoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très joli MU!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci emeline ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou!<br /> très joli ton MU, tout simple mais qui fais son effet!<br /> Bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo ! et merci pour mon MU ! bisouilles ma belle<br /> <br /> <br /> <br />