Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 11:42

logo alinails

 

 

Bonjour tout le monde ! (bah oui maintenant que je sais que j'ai aussi des lecteurs, je ne veux pas faire de discrimination! ;) )

 

Comment allez-vous ?


Je suis désolée pour mon absence de dimanche dernier, il y a eu de nombreux contretemps, dont un majeur : je suis partie de dernière minute avec mon père à Saint-Tropez pour 5 jours. Il avait congé et moi aussi et nous avons voulu profiter du beau temps ! Nous nous sommes décidés le mardi soir et zou départ le mercredi 14h ! Je n’ai donc pas eu le temps de vous concocter un article pour mon absence! Pour ma brûlure, c'est bon tout est guéri, je ne perds plus ma peau, elle est toute neuve, toute rose et je n'ai plus aucune marque de cette brûlure!

 

Je vous montre aujourd’hui un NA qui date un peu, car en effet, je l’ai fait lors de mon voyage chez Mimie cet été ! Etant aller voir les vignes et les caves de la région bordelaise, particulièrement Saint-Emilion et étant dans ma période NA fruits (je sais je vous en dois encore ! ;) ) j’ai créé ce NA avec de juteuses grappes de raisins. Bien sûr en rapport avec le nom du vernis, vu qu’il se nomme Grapevine.

 

LA Colors grapevine 1LA Colors grapevine 2 LA Colors grapevine 3

 

Je ne vous fait pas le descriptif détaillé, tout simplement car je ne m'en souviens plus du tout! Tout ce dont je me rappelle, c'est que je n'ai pas eu de problèmes avec ce vernis, joli laqué, texture parfaite, séchage très bon.

 

Vendanges 6Vendanges 1 Vendanges 3


Alors vous en pensez quoi ?

 

Vendanges 4

 

Voilà une photo prise avec le magnifique bracelet offert par ma chère Cocolivier, je suis mnt rentrée dans leur groupe de NA de la région! ;) Merci beaucoup, ce présent m'a énormément touché, surtout que tu n'aurais pas pu trouver mieux pour les couleurs, c'est vraiment parfait!


J’imagine que vu le nombre de photos, vous avez compris que j’ai beaucoup aimé ce NA !

Moi j’ai énormément aimé le porter !

 

Vendanges 5

Matériel :

 

Vendanges matos

 

Vernis LA Colors Grapevine

Peinture acrylique vert, vert clair, bleu, violet, brun, noir, blanc

Pinceau fin


Marche à suivre :

Je ne vous fais aps de marche à suivre, car vous verrez le pas-à-pas prochainement.

 

A toute à l’heure pour le résultat de mon petit JEU !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'inspiration est effectivement visible ^^<br /> <br /> Je vais bien, la rentré c'est bien passé. Et toi ?
Répondre
A
<br /> Moi ça va, je suis déjà au bout du rouleau... --' alors que ça fait même pas un mois que les cours ont recommencés... MAis je dois faire une tonne de lectures.... alors suis épuisée! Je suis<br /> contente de savoir que tout va pour le mieux pour toi! GRos bizoux ma chère!<br /> <br /> <br />
A
sympaaa ta meeerrrreee XDDDDD
Répondre
A
<br /> ouais comme tu dis! au moins, elle est franche... --' BIzoux!<br /> <br /> <br />
D
aaaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop fan magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii! Je suis contente que ça plaise, moi j'ai juste trop adoré faire le Na, m'amuser avec mes pinceaux comme ça, j'ai juste adoré! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou,<br /> Alors déjà, j'adore le vernis de base, il est superbe!! Et pour ce nail art, je dis bravo, tes grappes sont très bien faites!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Faudrait peut-être que je pense à publier le pap que j'ai fait pour ce NA! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou la miss!<br /> c'est juste super beau, tu as dûe bien t'amuser pour faire sa.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je me suis bien bien amusée à faire ça, surtout que comme j'étais en vac en camping à ce moment là, je n'avais pas pu utiliser mes pinceaux depuis un moment! ^^ Bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />