Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 12:46

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui, grand retour du vert, et oui, je vous avais pas encore tout montré , j'en ai testé 4 dans une aprem !! Donc j'ai encore quelques swatches de vernis verts sous le coude, désolée pour celles qui ne sont pas fan de cette couleur...

 

Bref ! Revenons à nos moutons, ou plutôt à nos ongles !

 

Cette fois, il s'agit d'un vernis que j'ai glissé dans la commande de ma chef sur le site Transdesign (c'est là qu'on commande le gel et la résine pour le salon) : le MISA like it like that....

 

Du moment où j'ai lu le nom du vernis, j'ai eu la musique dans la tête

Oui j'ai dansé pendant 2ans et demi toutes les danses de salon, dont le tcha tcha et la salsa... donc cette chanson passait souvent dans les soirées de danse où j'allais danser

 

Bref de nouveau (décidément je suis dissipée aujourd'hui !)!!

 

J'ai donc testé ce petit vernis US, et j'en suis très contente : superbe couleur, deux couches pour être opaque, séchage correct et bourré de micro paillettes, jugez plutôt :

MISA-like-it-like-that-03.JPGMISA-like-it-like-that-01.JPG  MISA-like-it-like-that-02.JPG

Alors ? Il vous plait, malgré le fait que ce soit un vert ? Vous voyez comme le soleil le rend magique ? Moi je l'ai adoré !!


A demain pour la déco !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Le vrai véritable qu'il est sublime oui.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Salut miss.<br /> En effet il est magique ce vernis.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ! Pas vrai qu'il est beau ?! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je confirme cette couleur est vraiment très belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais...Mais...Mais il est pas vert ! Ou alors j'ai un gros souci avec mes yeux ! Moi je le vois plus bleu-vert métallisé que vraiment vert !<br /> Ce qui n'empêche qu'il est joli (j'ai un sinful qui lui ressemble je trouve)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! a oui c'est le seul souci de ce genre de vernis : couleur inclassable !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est super joli ce vernis ^^ surtout au soleil comme tu le dis =)<br /> <br /> <br />
Répondre