Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 18:00

Coucou les filles !

 

Je sais pas si vous vous rappelez mais j'avais passé une commande sur mellow en double ...

 

J'ai reçu le colis, et voilà donc ce qu'il reste de disponible avec le prix.


 

bloc polissoir

- 8 blocs buffer polissoir 4 faces = 90cts chacun

 

- 1 stylos correcteur = 80cts 

 

perceur d'ongle

- 1 outil à percer les ongles = 80cts 

 

 

piercing vert

-  2 piercings à boule vert pâle = 20cts la paire

 

 

piercing violet

-   2 piercings à boule violet pâle = 20cts la paire

 

 

Voilà tout y est !

Pour info ce n'est pas le prix "mellow" : j'ai dispatché les fdp que j'ai payés depuis la chine sur les produits... pour vous donner une idée, ça rajoutait que quelques centimes par objet.

 

A ceci, il faudra rajouter les fdp depuis chez moi, sachant que, vu la taille des objets, je l'enverrai en lettre éco (le moins cher) : vous allez pas vous ruiner en timbre !

 

Pour le paiment, si possible via paypal (mon frère me prêtera son compte pour l'occasion, je lui dois des sous ) ou par chèque pour celle qui n'ont pas de compte.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un comm ici ou un mail via le formulaire de contact.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Oh ben c'est dommage y a pas les strass... Tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et non yen a plus :/<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> D'accord c'est pas grave, merci quand meme a toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello toi !<br /> Je serais intéressé par le carrousel vide mais pour 50 cent je me demandais si tu ne voudrais pas faire un échange ?<br /> Si non c'est pas grave ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> ça aurait été avec joie pour un echange mais le caroussel est déjà pris.... je vais mettre a jour l'article<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'arrive plus à suivre ce qui est pris ou pas ! Moi c'es le caroussel vide qui m'intéresserait ? ^^ Il est toujours dispo ?<br /> Bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah j'attends la réponse de salima pour le caroussel vide, mais si jamais elle le veut pas, je te le garde !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou, je serai interessée par un ou 2 polissoirs s'il en reste encore, par contre je n'ai pas paypal! donc par chèque si tu es ok. merci d'avance, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui des polissoirs j'en ai de reste encore ! va pour 2. je te prépare le colis ce soir, je le pèse et je te donerai le montant total pour le chèque ;)<br /> <br /> <br /> <br />