Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 12:37

Coucou tout le monde !!!

 

Aujourd'hui je vais faireun petit récap de ce qu'il me reste comme vernis soldés achetés à Séphora..... ET UN BONUS !!

 

Et oui, l'esthéticienne chez qui je bosse deux jours par semaine solde certains de ses vernis... alors j'ai proposé de prendre en photo et de vous les montrer, au cas où ça en interesserait quelques unes d'entre vous !!

 

Je commence donc avec les nouveautés soldées par l'esthéticienne :

 

 

pochette-PS-noire-fermee.JPG  pochette-PS-noire-ouverte.JPG

pochette-PS-noire-contenu.JPGlot de 5 soins PEGGY SAGE + batonnet + lime

- 10€

prix soldé = 20€ (soit 5 flacons pour le prix de 3 !!)

 

 


LCN-01.jpgvernis LCN 8ml + 1 PEGGY SAGE or pailleté

- 30% = 8€40 => 5€80

les quantités sont notées sur la photo. J'ai déjà testé deux vernis de cette marque, je les ai beaucoup aimés : application facile, couvrant en deux couches, laqué....

La photo est un peu sombre, mais meme en tentant de la retoucher, je n'ai pas réussi à avoir le bon rendu des couleurs (foutu météo pourrie !!!)....

de haut en bas et de gauche à droite :

 302 = vert sapin micro pailleté

274 = vert foncé

300 = noir au fini satiné, presque mat

273 = violet

309 = camel

330 = beige à micro paillettes roses

329 = vert pomme

306 = vert kaki

304 = vert sapin

 

 


loreal-copie-1.jpgLOREAL
  1crystalissime
prix normal = 7€
prix soldé = 2€80

 


 

marionnaud2.jpg

marionnaud
1 dispo de chaque
prix soldé = 2€86

 

 


mavala2.JPGMAVALA montevideo x 2
soldé = 2€

 

 


 

bourjois1 de chaque
COPINES
prix soldé = 1€
BOURJOIS
prix soldé = 4€12€

 


 

sephora 1SEPHORA
  1de chaque sauf money maker x2 et winter in aspen plus dispo
prix soldé = 3€43

 

sephora 2SEPHORA
1 de chaque et bloody satin plus dispo
prix soldé = 3€43

 


 

 

nails incNAILS INC
1 de chaque
prix soldé = 7 ou 8€

 


 

baguette-or-sephora.jpg 1baguette gold SEPHORA
prix soldé = 7€92

 


DSC01420.JPGSALLY HANSEN

polar bare = 3.27

trouble maker = 7.63

 


DSC01421.JPGROUGE BAISER
nuit ardente x 4 =
3€45

MINI SINFUL

1 espresso
prix soldé = 1€75

 


sinful.JPGSINFUL COLORS
1 poudre
prix soldé = 2€95

 


DSC01423OPI
  gwen ever plus dispo, 1 forrest, 1 blue

prix soldé = 4€17

 


Merci de préférer les commandes par mail a l'adresse suivante : mimiecristal@gmail.com....

 

j'accepte les paiements par paypal et par cheque !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
hi hi hi je viens de t'envoyer un mail ^^ bisous
Répondre
M
<br /> <br /> mercii je viens de te repondre ;)<br /> <br /> <br /> <br />