Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 12:48

Salut la compagnie !!! 

 

J'espère que ça va pour vous, moi je suis enfin en vacances (depuis lundi en fait) et donc je profite de ma petite semaine de repos (enfin, au moment où je programme cet article oui je programme et alors ? je suis encore au boulot, donc je suppose que je profite de mes congés ^^ )

 

Mais c'est pas parce que je suis en vacances que le blog reste en friche, faut pas déconner, je laisse pas mon bébé mourir comme ça... alors ne vous inquiétez pas, vous continuerez d'avoir des articles quotidiennement, des tutos, du nail-art, du make up, des tutos, et des swatchs !

 

D'ailleurs aujourd'hui je vous présente un petit vernis que j'ai depuis un petit bout de temps, et que je me disais "il est trop beau, faut que je le pose", mais que je trouvais toujours des vernis encore plus beaux à poser....

Et puis là, j'ai dit "zut" (oui bon, on sait toutes que c'est pas ce mot-là qui est sorti de ma bouche hein ....) et je me suis décidée à poser ce petit vernis : le MISS EUROPE 108, "essence de rose" de son petit nom !

 

MISS-EUROPE-essence-de-rose-01.jpg

 

Il s'agit d'un vernis nude, pas très opaque mais superbe : ici deux couches, mais ma résine couleur chair masque déjà bien ma french naturelle.... donc sur des ongles naturels, je pense qu'il vous faudra le poser en superposition d'un vernis nude plus opaque, ou alors en 3 couches... voire plus si votre french est très marqué et bien blanche (hein mon iris  )...

 

MISS-EUROPE-essence-de-rose-02.jpg

 

Niveau technique rien à redire, il se pose très bien, il est assez fluide mais pas trop.... à part son opacité qui pèche un peu, il sèche vite et il est super lumineux :

 

MISS-EUROPE-essence-de-rose-03.jpg

 

Sa couleur est très difficile à décrire, en fait c'est un multichrome, il change de couleur selon l'orientation de la lumière.... Il passe d'un blanc nacré, à un nude discret, et parfois on distingue aussi des reflets tirant sur le vert... Une beauté toute en discretion avec une pointe d'originalité....

 

J'ai adoré le porter, même si ça a choqué un peu mes clientes, davantage habituées à me voir en flashy

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est tout doux ce petit<br /> bisous lilou
Répondre
M
<br /> <br /> oui tout doux, ça me change un peu :p bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est très chouette! J'aime beaucoup... Et tu as fait quoi dessus??? Hé Hé ! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ma belle ! bisouilles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Joli vernis !
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiii ^^ c'est vrai qu'il est super beau !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est assez mignon :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui, il est pas mal du tout hein ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hé hé!! pas mal! mais je suis sure que tu ne l'as pas laissé nu longtemps!!!!! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement non, il n'est pas resté longtemps nu ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />