Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 12:20

Salut les filles !!

 

Aujourd'hui, point de nail-art ni de swatch, vous l'aurez compris en lisant le titre : je vais vous présenter les nouveautés achetées pendant les soldes ! (dame celeste ne regarde pas !)

 

Sachant que je n'allais pas pouvoir faire toutes les boutiques pour des raisons financières, j'ai ciblé mes "victimes" et j'ai ciblé les SEPHORA (j'en ai deux à 10min à pied de chez moi ) !

 

J'ai rempli mon panier dans chacun des deux magasins, et voila ce que j'ai choisi :

soldes-hiver-2012.JPG

- deux petits coffrets Hello Kitty comprenant un vernis et un gloss : un coffret contenait du violet avec le "anna perla" et l'autre du rose avec le "eva pink". Ces petites boites sont trop choupis et en plus elles sont réutilisables pour autre chose, je sens que mes paillettes vont atterir dedans tres bientôt ! soldés à 70%, je les ai touchées à 3€ et des bananes

- deux OPI, le "not like in the movies" et le "don't mess with OPI" soldés à 50%, je les ai eux à 5€50 chacun

- un coffret de vernis URBAN DECAY "beauty with an edge" ( de gauche à droite "fame" + "superfreak" + "xanadu" + "miss T" + "woodstock" + "love train"). Je ne connais pas cette marque, mais vu ce que j'en lis chez vous, ça me tarde de les poser sur mes griffes ! soldé à 70%, je l'ai eue à 6€60

- deux lots de 3 vernis : le pack "foret urbaine" (city amazon + military jacket + jungle playground) et "purple delight" (amethyst stiletto + full moon party + girls want tenderness) soldés à 60% je les ai payés 5€ le pack de 3 vernis

- 6 vernis sephora : "mirror mirror" + "happy pastel copper" + "happy pastel green" + "happy pastel blue" + "tropical violet" + "sparkling nightbird" tous soldés à 50%, ils coûtaient 2€ pièce.

- pour finir un peu de make up : 4 eyeliner. J'en avais gagné au concours organisé par Kindernail, et je l'aime beaucoup.... mais 12€ le liner c'est pas dans mon budget ! Sauf que là, ils étaient soldés à 60% : donc 5€ pièce ! J'ai donc pris un noir + un vert foncé + un bleu presque noir + un cuivré. Je me maquille peu, et je fais simple, mais le trait de liner assorti au fard a paupières c'est quand même le must !

 

De quoi tester donc, mais je pense pas garder tous ces vernis : vous connaissez mon "amour" indéfectible pour les petits flacons avec des petits pinceaux..... et voui je vais gâter des chanceuses !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une hécatombe ^^
Répondre
M
<br /> <br /> c'est le mot ^^ bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
TROP BIIIIIIIIIEN !!!!! Bon tu imagine que tes boîtes HK me font un effet du tonnerre!! Mais je comprends pas chez nous Séphora fait pas de promo!!pff !! (remarque c'est pas plus mal pourmon porte<br /> feuile!!;) ) Superbes achats en tous cas ma Mimie!! Ca gère la fougère!!!! Gros gros bisousssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> et oui j'imagine ^^ !! et pour les soldes chez sephora, ya plei de filles qui m'ont dit comme toi ! moi qui pensait que les soldes dans ces magasins etaient nationales.... a croire que non !<br /> <br /> <br /> en tout cas merci pour ce petit comm tout gentil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui, quand même! :) Bon, j'avoue, moi aussi je me suis un peu laissé alléer à Séphora! :) Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> je plaide coupable :p<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce sont de super achats!!! très joli craquage!!<br /> gros bisous
Répondre
D
je n'ai pas regardé LOL Bisous
Répondre