Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 12:49

Hello tout le monde !

 

Pour les deux défis du jour, je vous propose deux capsules..... ben vi, j'ai pas le temps de faire toutes les décos des défis sur mes ongles... pourtant parfois ça me tenterait bien !! Comme pour les deux décos du jour par exemple 

 

Toujours sur la base nude présentée hier, le vernis ONGLERIE beige irisé, j'ai fait le thème "monument célèbre" et "papillon en onestroke".

 

On commence par le monument célèbre.... on peut dire que j'avais l'embarras du choix ! Mais je me suis souvenue d'une déco "tour eiffel" faite par Cherry nail-art je crois, avec une plume d'écriture, et je me suis dit que j'allais tenter..... mais comme toujours j'ai voulu le faire de mémoire, sans modèle, comme ça, au feeling....  defi_avril_monument.jpg

Et du coup bah c'est pas terrible terrible ! En plus, je ne sais pas pourquoi, mais sur capsules, je n'arrive pas à faire des traits aussi fins que sur mes propres ongles... j'ai du mal à trouver une position confortable, il faut tenir la roue d'ongles, et du coup je tremble 2 fois plus.... non, sérieusement, je referai une déco "tour eiffel", mais cette fois, je la ferai sur mes ongles et je prendrai un modèle !!

 

Seconde déco, seconde capsule, second thème : papillon en OS. Si vous regardez mes articles sur les décos faites sur mes clientes, vous savez que j'en fais relativement souvent... mais là encore, sur capsule, je merdouille ! Je n'arrive pas à faire le OS correctement, les couleurs ne se fondent pas bien, non, franchement, les capsules ça me réussit pas trop....

defi_avril_papillon_os.jpg

J'ai juste rajouté quelques gouttes et spirales pour occuper un peu l'espace ! Pas si vilain que ça finalement.... À demain pour deux nouveaux défis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles sont jolies, c'est dommage pour la finesse !! J'attends de les revoir sur tes ongles !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui voilà, encore faut il que je trouve un peu de temps !!! argh, a quand les journées de 48h ??? :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa !
Répondre
M
<br /> <br /> merci, mais je sais que je peux faire mieux ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le principale c'est que l'on est reconnu la tour effeil et ton papillon est trop jolie :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui voilà, comme tu dis : le tout c'est de reconnaitre ^^ et merci pour mon papillon ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />