Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 12:00

Coucou tout le monde !! 

 

Je vous l'ai dit hier, j'ai fait les 15 défis du mois d'avril de Perle d'Ongles, et donc je vais continuer de vous les présenter... au programme du jour, deux thèmes : mariage et french bijou.

 

Honnêtement j'ai failli fusionner les deux thèmes, faire une déco de mariage avec une french bijou, mais je me suis ravisée : chaque thème méritait une déco à lui seul !

 

Alors j'ai posé une base nude, la même qui m'a servie de base pour ma déco "haute couture" d'hier : c'est un vernis que m'a offert , L'ONGLERIE beige irisé.

Il est très facile à poser, opaque en deux couches, rapide à sécher et laqué... j'aime beaucoup, ça fait de très jolies mains je trouve.

 

 

Pour le défi mariage, j'ai fait une french blanche sauf sur les annulaires et les pouces, où j'ai fait une rose en one stroke monochrome.... une couche de vernis pailleté, et voilà, j'ai les ongles d'une mariée !

defi_avril_mariage02.jpgdefi_avril_mariage01.jpg

defi_avril_mariage03.jpg

J'ai bien aimé, je trouve que j'arrive de mieux en mieux à faire le coeur des roses.... comme quoi, à force d'entraînement !

 

 

Pour le défi "french bijou", j'ai fait une french blanche en guise de base, et j'ai collé des strass argents de différentes tailles... J'ai aussi passé une couche de vernis pailleté sur les autres ongles pour les rendre moins "ternes" à côté des french "en-strassées".  defi_avril_french_bijou01.jpg

defi_avril_french_bijou02.jpg

Bon là par contre, je ne suis pas fan du tout : la surépaisseur en french me donnait l'impression d'avoir des ongles en pattes de canard !! Bonne surprise au niveau de la tenue cela dit : je pensais que les strass ne tiendraient pas plus d'une nuit, voire d'une journée... mais j'ai dû faire sauter les strass avec une pince deux jours plus tard !! Et pourtant je n'avais pas un top coat très épais...

 

Petit rappel du vernis pailleté : c'est un vernis acheté sur le site lightinthebox, un site chinois rempli de plein de petits flacons trop choupis !

TRIBAL COLOURS 07 - 01

 

Et voilà pour les deux défis du jour, j'espère qu'ils vous auront plu ! Vous les avez faits ? Vous auriez fait quoi vous avec ces thèmes ? Moi je vous donne rdv demain pour deux nouveau défis !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut mes chers , <br /> Avez vous besoin d' un prêt pour payer une voiture, construire une maison, subvenir aux besoin de votre famille, agrandir votre entreprise ou votre société , Mr LUCAS Mario que suis-je , par mes moyens je tien à aider toutes personnes ayant besoins d' un financement pour se relever par :<br /> * Un prêt Personnel ,<br /> * Un business prêt ,<br /> * Un prêt privé ,<br /> *Et Plus ; d' une valeur partant de 15.00 à 900.000 Euro ; Dollar ; pesos etc à un<br /> taux d’intérêt de 2.5%, remboursable dans un délais allant de 1 an à 30 ans et immédiatement après remplissage des formulaire de renseignement de la demande dudit client. <br /> FORMULAIRE<br /> Vous pouvez immédiatement obtenir un prêt chez nous suite aux données suivantes:<br /> DEMANDE DE PRÊT<br /> Nom et Prénom: ______________________________<br /> _____________<br /> Montant du prêt Nécessaires: ___________________________<br /> Sexe: ___________________________________________<br /> État Civil: _________________________________<br /> Pays: ________________________________________<br /> État: ________________ Age: _________________<br /> N ° De Téléphone: ________________________________<br /> Durée du prêt: __________________________<br /> Salaire mensuel: ______________________________<br /> Profession: ______________________<br /> Objet du prêt: _________________________<br /> Religion: _____________________________________<br /> <br /> NOTE:<br /> Vous n' aurez aucun frais n' a payer avant la réception de votre prêt sur votre compte bancaire .<br /> <br /> Contactez-nous par email: lucasmariolola@gmail.com<br /> Cordialement...
Répondre
P
Elles sont sympas !! Je suis pas ultra fan des strass comme ça par contre, mais ça rend pas mal !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ben voila, comme toi, je suis pas trop fan, ça fait too much... mais c'est pas trop vilain pour les photos quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou j'aime beaucoup les 2 NA ...<br /> La french bijoux ne me choque pas... tu as fait que sur 2 doigts et du coup, ça fait très joli.<br /> Bisous!!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma grazie !!!! je suis contente que mes deux décos te plaisent !!! bisouxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa tes décos !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très jolie french et ta rose est super bien faite de trouve pour la première car la deuxième trop de bling bling lol bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ma déco mariée ^^ par contre, pour la seconde, pas eu le choix : french bijou, bah strass quoi.... :p<br /> <br /> <br /> <br />