Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 17:40

Re coucou les gens !

 

Après la manucure orange de ce midi, je continue avec mon maquillage assorti (mais pas fait au même moment, je vous ai dit que j'ai rarement les ongles et les yeux assortis...) ! J'ai donc dégradé 3 tons d'orange, en partant du orange presque jaune au coin interne et en terminant par un orange limite sanguine en passant par un orange-corail au centre.

MU-degrade-orange-01.JPGMU-degrade-orange-02.JPGJe suis très contente du fondu des couleurs, mais par contre, elles se voyaient vraiment bien plus en vrai que là... C'est vraiment chiant à faire ressortir les couleurs en photo avec cette luminosité de merdouille !!! 

 

MU-degrade-orange-04.JPG  MU-degrade-orange-05.JPG

Ma tenue, un legging opaque noir laqué, mes ballerines "de danse" et un dos nu super coloré, parfait pour cacher un petit bidou dû à l'excès de tartiflette et autre plat pas du tout calorique !

 

MU-degrade-orange-03.JPG  MU-degrade-orange-06.JPG

Ma coiffure, une mèche remontée sur le coté et un chignon tout bête avec un élastique orange fluo assorti.... et mes petites boucles part de gâteau arc en ciel de ma Chooxe !! Je les adore, elles sont super légères et elles ont eu beaucoup de succès !

 

Voilà, j'espère que ma bouille peinte vous aura plu, moi je le referai certainement, le jour où j'aurais trouvé un moyen de bien faire rendre les couleurs sur les photos !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
sympa ton mu orangé, il annonçait le retour du soleil!!!!!<br /> jolie tenue!!<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui enfin, le jour ou je l'ai fait, il faisait pas beau, les photos datent un peu mais en tout cas je suis bien<br /> contente que ça te plaise mon angelique ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis, je connais pas beaucoup de filles capable de porter ce genre de couleur en MU sans faire un faux-pas make-up!<br /> Ta blouse est canon et j'adore ton tatoo :p
Répondre
M
<br /> <br /> merciiiiii ! ça me fait trop plaisir ce que tu me dis ma belle ! et merci pour mon tatouage ♥<br /> <br /> <br /> <br />
I
Wouuuu qu'elle est belle la mimie!!! :D Ce make-up est super avec tes yeux! Ça réhausse ton teint, sans le faire paraître jaune, grâce à la couleur légèrement rosée de ton orange!<br /> En prime, je suis fan de ta tenue, que tu portes comme un gant, et qui laisse entrevoir ton merveilleux nénuphartichaud! ♥<br /> Tu es superbe quoi!! :D<br /> <br /> De gros bisous la belle ♥ ♥ ♥
Répondre
M
<br /> <br /> mdr !!!!!!!!!!!!!! nénuphartichaud !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! merci mon iris, tu m'as bien fait rire !!<br /> <br /> <br /> merci bcp pour ce comm élogieux comme d'hab... je vais commencer à me demander si tu es absolument objective dans tes commentaires, parce que tu aime toujours tout ce que je fais ou presque!! :p<br /> bisoux ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe et j'adore ton tatouage ; en revanche pardon mais le orange et moi ne faisons pas bon ménage ! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Dame ! et ne t'en fais pas pour le orange, je comprends ^^ bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou:)<br /> Comme d'habitude tu es magnifique:)<br /> bisousss
Répondre
M
<br /> <br /> ... merci ma deboo !<br /> <br /> <br /> <br />