Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 17:07

Hey les gens, c'est encore moi !!

 

Pour le second article du jour, je vous propose un MU.... alors je sais, vous allez trouver que c'est pas portable dans la vie de tous les jours... mais moi je le porte volontiers !


MU-jaune-et-vert-01.JPG   MU-jaune-et-vert-02.JPG

 

C'est un MU que j'ai fait pour assortir à mon t-shirt.... en un peu plus fluo, oui, je vous l'accorde ... pour info, je ne porte pas de mascara, mes extensions avaient 3semaines sur cette photo.... pas mal hein ?!


MU-jaune-et-vert-03.JPG

MU-jaune-et-vert-04.JPG

 

Voilà... oui, je sais, ça pique les yeux.... Mais j'aime m'amuser avec ma palette Sleek "acid" ! Je l'avais commandée sur la boutique "coin make up", très bonne boutique avec plein de choix, des produits de qualité et un bon rapport qualité-prix : franchement, je vous la recommande !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Haha, tu m'as dis que tu as marre de tous ces looks nude, et oui, je le vois! C'est magnifique ca :-)
Répondre
M
<br /> <br /> hahahaha ! tu vois, quand je dis quelque chose, jene mens pas ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien coloré, c'est joli !<br /> Voilà un fard jaune qui pourrait aller pour mon MU d'halloween, mais pas envie d'investir trop alors je ferai avec ce que j'ai !
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma sophie ! quant à l'investissement, la palette sleek ne coute "que" 9.90€.... mais je vois ce que tu veux dire  ;) tente Gifi et autre foir fouille : c'est l'epoque halloween, tu<br /> risque d'avoir des mini palettes pour les maquillage pour pas cher ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui nan là je ne suis pas fan mais bon c'est normal moi je ne suis pas super habitué à me maquiller autant donc bon :) bisous
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi oui, je m'en doutais que ce MU donnerait ce genre de reaction ;) ne t'en fais pas, je comprends tout a fait... surtout si, comme tu le dis, tu te maquille jamais autant ^^ bisoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
J
ahah j'adore ça pique oui mais qu'est ce que c'est frais !!!!!! :D
Répondre
M
<br /> <br /> mdr ! merci ma jujujmc :) contente que tu aime, malgré la flashouillitude ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Moi j'aime coloré!<br /> Très joli!
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Jû !!! contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />