Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les défis, concours et GA du moment

Pour retrouver la liste de tous les concours défis et autre giveaway du moment, c'est par ICI !

 

Pour me demander de rajouter le vôtre dans la liste, envoyez-moi un mail avec le lien vers le concours, le thème et les dates limites à cette adresse mail : mimiecristal@gmail.com

Rechercher

Les pages tutos !

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

 

Nos tutos pour les nulles, c'est ICI !

 

 

 

Nos tutos de Noël, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de St Valentin, c'est ICI !

 

 

 

Mes tutos de la St Patrick, c'est ICI !

 

 

Nos tutos de Pâques, c'est ICI !

 

http://www.icone-gif.com/gif/webmaster/cliqueici/click6.gif

Mes Partenariat(s)

Nail Art pas cher !
-10% sur votre prochaine commande

avec le code promo DELIRE10


atouts-charme.jpg

*******

****************

 

 


BPS.jpg

 

 

neejolie.jpg

 

31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 11:56

Hello girls !

 

Ben voilà, j'ai tout compté, voilà les résultats de mon concours sur le thème "la couleur que vous aimez le moins".

 

Je tenais d'abord à remercier tout le monde : merci de vous être pliées sincèrement au thème déjà. Merci d'avoir pardonné mes cafouillages au moment de la publication des photos.

 

Merci aussi d'avoir voté, participantes ou pas. Le choix n'était pas facile du tout, les participantes se sont toutes surpassées ! D'ailleurs les votes ont été sérrés jusqu'au dernier moment !!

 

Mais je ne vous fais pas plus languir : voilà les résultats !

 

Pour la catégorie des débutantes, la gagnante est la photo numéro 17 avec 21 votes !!!

photo numero 17Félicitation Chouchoune !!! Je suis pas fan du rose non plus mais ce nail art est tout simplement superbe....

 

Pour la catégorie confirmée, la gagnante est la photo numero 6 avec 26 votes !!!

photo numero 6Félicitation Lorekaï !!! Heureusement que tu n'aimais pas le vert, sinon qu'est ce que tu nous aurais fait comme déco !!

 

Bravo les gagnantes, je vous envoie votre colis dans la semaine,  j'attends votre mail de confirmation quand vous les recevrez.

 

Je mets le classement complet :

 

DEBUTANTES :

1ere : chouchoune

2nde : Kaophonie

3eme : (so) Originail

4eme: Lady nail

5eme : Artkesynail

6eme : Lalie + B.aurorenail (Béa)

7eme : Zazou

8eme : Nail beauty

9eme : Barbyshang + Flora

10eme : Chatounail + Bibi68 + Estefi

11eme : Beetle36 + Alinitouille + Swingloveuse + Bluday + Memiss

12eme : Aure41 + B.aurorenail (Aurore) + Lilith + Kindernail + Cotaloche79 + Colorfulnail

13eme : Redge2pau + Saphyr + Meringue + Lanonette + Calie Nails

 

 

CONFIRMEES :

1ere : Lorekaï

2nde : Pin's à roulette

3eme : Mogwoi

4eme : Emylie

5eme : Dlestlavel + Moshi

6eme : Taninhah + Barenziah

7eme : Stopdidine

8eme : Sophynails

9eme : Margot

10eme : Alvina + Lauriane

11eme : Sarena

 

Encore bravo à toutes, j'espère que vous vous êtes bien amusées, en tout cas moi oui (malgré quelques ratés, j'ai tout de même réussi à mener ce concours à bien !)...

 

Je pense que j'en organiserai un autre pour les 1an de mon blog, fin septembre.... en plus ça tombe en même temps que MON anniv, bonne coïncidence non ? Bisoux les filles !!!!!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> oui oui tu as raison, j'ai pris beaucoup de retard sur la lecture des blogs. -_-'<br /> attends toi à avoir encore pas mal de mes coms tardifs :-p<br /> ahah d'ici septembre et ton concours j'aurais trouvé une meilleure organisation lol<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> félicitation à la gagnante avec beaucoup de retard lol<br /> J'ai été trop prise ces derniers jours pour réagir!<br /> En tout cas wow je suis 5ème ça me fais trooop plaisir!<br /> Merci Mimie pour ce concours! Je me suis éclatée... Domage que je n'ai pas pu suivre le reste en temps et en heure...<br /> Vivement ton prochain concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ça je te comprends : j'ai pas trop le temps non plus, mais je me force à venir faire le tour des blogs, sinon c'est pire le lendemain : ya le double d'articles à lire ^^<br /> <br /> <br /> merci a toi d'avoir participé au concours, le prochain est prévu pour fin septembre/debut octobre : mon anniv et celui de mon blog (j'ai pas fait exprès en plus !) le thème est a peu près fixé,<br /> on verra si il tombe chez qqun d'autre d'ici là :)<br /> <br /> <br /> <br />
»
<br /> Ah hate alors du prochain lol<br /> Biz Biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je v te l envoyer sur ton adresse mail et j aisserais de le reproduire quand j irais mieux car la malade la fille sniff j ai la grippe bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> soigne toi bien ! c'est pas pressé...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> non mais 3e ?? Elles ne vont pas bien les filles :-D !! Merci à toi pour ce thème peu commun !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben si ben si ! elles ont raison !!! ton nail art etait tres sympa !<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation ;)<br /> <br /> <br /> <br />